Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NORSTIX LEKI (70% carbone)
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: NORSTIX LEKI (70% carbone)

Re: NORSTIX LEKI (70% carbone) il y a 12 ans, 11 mois #13

Merci Niko tu me rassures d’autant plus que sur le site que Lune donne en référence, je n’ai pas trouvé NORSTIX et LEKI !
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: NORSTIX LEKI (70% carbone) il y a 12 ans, 10 mois #14

Je viens de tester sur site de production les "Vent des Fjords" de Guidetti...
Bleufé par leur légèreté et leur équilibrage et leur look nature (placage bois sur carbone !).
Poignée très ergonomique et gantelet double lanières larges très agréables à ajuster. Pads très cranté donc très adhérents sur sol dur et en plus légers... mais de l'aveu même du fabricant encore pas assez résistants à l'abrasion. Ils se logent astucieusement dans la poignée (ça change des poches !)
C'est un modèle 60% carbone étonnamment plus raide que les Norstix 70 % carbone. Je ne comprends pas pourquoi... Même poids (- 1g) pour hauteur identique.
Je devrais les tester rapidement.
  • lune

Re: NORSTIX LEKI (70% carbone) il y a 12 ans, 10 mois #15

oui Guidetti en plus d'être de fabrication Française, c'est beau...en statique... :
Sauf que la pointe en forme de Langue de vipère c'est joli, mais pas efficace dans la propulsion, du coté du système de rangement des embouts, la dizaine de clients que j'ai en cours et qui en possèdent...ont quasi tous perdu les pads, car ça ne s'enclenche pas bien et avec les vibrations ils finissent par sortir du logement et tomber, pour finir l'anneau Clips est trop bas et blesse la main , sinon le travail apporté sur le fut est sympa, on voit que c'est un passionné ce Mr Guidetti...mais concept à modifier quelque peu
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
Temps de génération de la page: 0.30 secondes