Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Perdue pour le choix des bâtons...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Perdue pour le choix des bâtons...

Re: Perdue pour le choix des bâtons... il y a 13 ans #7

c'est vrai que hors code de réduction et/ou commande club groupée le bâton base revient à 58 euros environ avec le port -Si je compare avec les lekis achetés par les pratiquants de mon club dans leur magasin favori -qui leur fait 12 % de réduc avec sourires et conseils avisés -soit 85 euros *0.88>>75 euros par paire -Lors d'un premier calcul,on trouve un différentiel de 17 euros qui peut sembler relatif et favoriser la décision pour les lekis (-personnellement quand j'ai commandé mes norstix-je ne connaissais pas cette boutique et ses remises en faveur de notre club -donc je partais sur du 85 euros pour les lekis )


certes les lekis sont tops à ce qu'on en dit-mais franchement quand on a démarré avec les norstix -on prend ses marques avec et moi personnellement j'en suis de jour en jour tout aussi contente-pour mon usage amateur je les adore-j'ai testé une fois les lekis en initiation et je n'en ai pas un souvenir immémorable -c'est vrai qu'il faudrait les avoir utilisés plus longtemps : --
de toute façon, je ne peux pas me passer des embouts carbone -mes partenaires qui marchent avec les pointes nues des lekis ne peuvent pas les utiliser sur l'asphalte-car ça dérape tandis que pour moi l'asphalte c'est un vrai plaisir-DONC

si j'avais une autre marque à ce stade de ma pratique , j'en viendrais si je les connaissais à commander des embouts carbone-'de toute façon face aux embouts leki à 19 euros y a sûrement pas de comparaison)DONC j'aurai de toute façon des frais de port à assumer -( je ramène donc mon prix de revient des batons norstix à 50 euros lol )

Et en plus quand on regarde le prix des accessoires leki -il y a aussi une marge en faveur des norstix -des gantelets leki ça commence à 20 euros et se termine au delà de 30 euros
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 13 ans par dany35.

Re: Perdue pour le choix des bâtons... il y a 13 ans #8

et je n'ai pas regardé le prix des pointes leki!!! -ALORS pour débuter, vive les norstix et dans mon cas je pense que je leur resterai fidèle longtemps -car je resterai dans une pratique raisonnée, même si je compte bien progresser

et ceux qui auront les nouveaux modèles programmés pour l'été prochain devraient avoir encore plus de satisfaction
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes