Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: présentation

Re:présentation il y a 14 ans, 6 mois #13

coucou ,
juste pour dire que je ne suis pas d'accord sur le regard pertubarteur de l'autre, .....suis educ sportif depuis 17 ans et mon regard permets de corriger les postures des gens qui viennent avec moi.
Souvent les gens se font du mal alors qu'ils croient se faire du bien..... suis aussi moniteur vtt et le nombre de vtt qui souffre du dos et qui ont besoin de l'osteo, car ils ignorent comment fonctionne leur corps....... ceci etant dit il vaut mieux faire du sport seul que de rien faire du tout et avoir du colesterol ( s 'ecrit comme cela ?? )
Bonne balade et si tu viens faire du fond en haute savoie tu peux venir avec nous ,
tout de bon
patrick
  • montagnepat
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:présentation il y a 14 ans, 6 mois #14

je comprend ce que tu veux dire et c'est sûr que je préfèrerai débuter avec un professionnel,mais je n'ai pas le choix car dans ma région il n'y a ni club ni association . je me renseigne d'abord et ensuite je me lancerai !! cholesterol lol pour ton invitation eventuellement si je suis en vacances dans le coin pourquoi pas . bonne journée
  • jojo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re:présentation il y a 14 ans, 6 mois #15

si tôt arrivée et déjà une invitation.Ele est pas belle la vie!!
personnellement j'ai préféré être seule pour apprivoiser les bâtons .Mais cela ne m'a pas empêché de me faire corriger par un instructeur .un oeil neuf et toujours mieux pour voir nos défauts après à chacun de voir .

Re:présentation il y a 14 ans, 6 mois #16

lo lo
tu as raison montagnepat pour le regard d'un pro (je suis entraineur aussi en athlé) je voulais parler des débutants surtout adultes qui ont la raillerie facile et qui peuvent déstabiliser les autres.

jojo fonce tu as une invite à la montagne mdr

bonne continuation

Sergio
  • sergio29
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.34 secondes