Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: vitesse¿?

Re: vitesse¿? il y a 9 ans, 4 mois #7

Bonsoir

que pensez vous de vos bâton KV+ Exclusive ?

je me lance dans ce domaine et ne sais pas quoi acheter
  • jura39
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 125
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 9 ans, 4 mois par jura39.

Re: vitesse¿? il y a 9 ans, 4 mois #8

Bonjour
Je les ai choisi avec l'aide des sites sur la MN. Je vais les tester demain. Je vous dirai....
Déjà, je trouve le gantelet très confortable et le système de clips pour les enlever à l'ai solide et fiable. Les pads sont pratiques (on les enlève et hop dans la poches) et la pointes à l'air costaud aussi.
a plus tard pour le reste.
  • floralena
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re: vitesse¿? il y a 9 ans, 4 mois #9

Bonjour ,

j'attend votre retour d'information avant de me lancer
Pouvez vous me joindre le liens pour l'achat en MP svp

Merci beaucoup
  • jura39
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 125
  • Karma: 1

Re: vitesse¿? il y a 9 ans, 4 mois #10

Le titre de la rubrique est vitesse et au final on parle de matériel. Pour commencer la marche nordique ne surtout pas chercher la vitesse mais l'amplitude du mouvement. Commencer seul est un risque mais il est vrai que dans le Jura on connais le ski de fond, et donc par dérivation la marche nordique. C'est la même chose sans la glisse des skis.
Blagues à part il vaut mieux commencer avec un minimum d'encadrement qui doit surtout rectifier les petits défauts que aura.
BOnne chance
Xavier

Re: vitesse¿? il y a 9 ans, 4 mois #11

j'ai pas d'encadrement
désolé
  • jura39
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 125
  • Karma: 1

Re: les batons il y a 9 ans, 4 mois #12

Bonjour les bâtons sont vraiment biens. Attention a bien choisir la taille. Je les ai trouve sur le site Boutique marathon,et des chaussures a un super prix. Mais il faut d abord aller en magasin essayer pour bien choisir.
J ai marche une heure trente.moitié chemin moitié route avec ma fille qui suivait ça vélo.
Avec les pads sur route très confortable et une super accroche sur chemin. Bon courage à vous. Sortivement
  • floralena
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.31 secondes