Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bleufés par la qualité

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #19

j'ai donc commandé mes chaussures le 29/10 (mercredi dernier, règlement par cb)....et je ne vois rien arriver à l'horizon ; il y a eu jour férié samedi.
Je ne vois pas non plus le suivi de Colissimo....?

Ah, je suis impatiente !!!
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #20

t'inquiètes pas ça arrive!! et tu verras tu vas craquer quand tu vas les découvrir! le must pour moi!
  • janny
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
  • Karma: 5

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #21

J'ai tél au 01....marche nordique pour savoir si ma commande avait bien été enregistrée, etc..No problème, mais avec la Toussaint, aucun colis n'est parti la semaine dernière.
Je viens de recevoir l'état de Coliposte : mes chaussures envoyées hier, se promènent pour l'instant sur la plate-forme PACA....J'espère que, les trouvant trop belles, ils ne vont pas les garder !
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #22

Alors, les voilà mes chaussures de MN "DATCH...."homme" pour avoir le bout arrondi et de l'aisance. Elles sont très belles.

Je suis très bien dedans en largeur, mais trop longues.
J'avais commandé du 39, (chaussant un 37 1/2,achetant toujours du 38...) mais elles sont trop grandes...même avec des chaussettes d'hiver, mon talon glisse à la marche.
Ma soeur s'étant intéressée à ma marche nordique, je suis allée lui faire essayer de suite, car elle chausse du 38.5/39...; je lui ai vanté leur souplesse, les protections, bouts et talons....etc et lui ai imprimé la feuille intéressante.

Elle les prend, (je lui fais crédit jusqu'à la fin du mois....).

Il faut donc que j'en commande une autre paire en 38....j'espère qu'elles ne seront pas trop justes...çà m'étonnerait.
Dommage, je vais devoir encore attendre....mais comme je pars en Belgique avec mon chat à un concours (de samedi à lundi), je les aurai sans doute mardi prochain.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #23

J'ai eu des nouvelles des Dacht. en 39 trop grandes pour moi que j'ai revendues à ma soeur ; bien que ne lui ayant pas forcé la main, j'avais peur qu'elles ne conviennent pas à l'usage.
"Elle en est enchantée, les a portées toute la journée hier, en ville sans problème".

J'attends donc mon 38 avec impatience.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #24

je suis interressée par les chaussures dachstein. mais j'aime bien les essayer avant car j'ai un petit soucis avec une cheville. De plus pour certaines chaussures c'est du 37 et d'autres du 38.
c'est dommage car vos avis sont tentants. je vais essayer de voir dans les magasins de sport aux alentours.
  • elis42
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.32 secondes