Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bleufés par la qualité

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #25

j'ai fait comme toi Elis42 avant de commander les Dacht'. Je voulais essayer qq chose d'approchant dans un magasin ; j'ai fait les 3 de maville, supers/ inters/ et dcat/ ; rien trouvé de spécial pour la MN.
Donc, j'ai osé ! En fait je fais du 37.5 et je prends tjrs du 38 (à cause du poids). Là, j'avais commandé du 39....bien en largeur, mais trop long.
Alors, comme je vais recevoir les miennes quand je vais rentrer lundi soir, je te dirais comment est le 38 (j'ai le pied large) ; je pense qu'un 38 te conviendrait. Dommage qu'il n'y ait pas de demi pointure.
Alors bon WE.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #26

Me voilà de retour de mon expo féline en Belgique (3 jours). J'ai juste croisé le facteur qui avait mes Dacht' samedi matin : essai illico !
Le 38 me va super bien (je taille 37 1/2) et c'est bien suffisant. Je les ai portées pour conduire mes 550 km : pas de résonnances de la route aux talons qui sont fragiles. Je les ai portées pendant les 3 jours, sans problème, le bout est large et mes pieds sont très à l'aise, plus du tout mal aux talons ni sous les pieds comme avant (à l'expo, piétinements).
Je dois vous remercier vraiment d'avoir découvert ces chaussures, et je vais les essayer aujourd'hui en me faisant une marche d'une heure. (j'ai aussi reçu mes embouts spéciaux pour les batons) à suivre....
et encore
Pièces jointes:
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #27

Une heure de "marche active santé " ce matin avec mes batons et chaussures Dacht'...toujours rien à dire,mal nulle part, c'est nickel, et j'ai chaud aux pieds en plus.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #28

Je suis allé sur le site Darchstein et je trouve cette gamme exceptionnelle à vue d'oeil (et comme je suis podologue de formation, je scrute).
  • teddy6424974
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 5 mois #29

Cela me fait extrêmement plaisir d'avoir l'avis d'un podologue !! car en effet, si c'est nous qui le disons, cela a beaucoup moins de valeur...

je conseille vraiment à tous de jetter un coup d'oeil sur leur site, surtout la partie technique et lire tous les détails qui ont été ajoutés, les matières utilisées, et surtout l'aspect médical... ces chaussures sont un vrai BIJOU !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 4 mois #30

Bonsoir,

Concernant les chaussures, je suis convaincu de la qualité (Allemande)de ces dernières.
Ce qui me "travaille" c'est "l'affaire des pointures", en effet j'aurai aimé être conforté sur le fait qu'il faille vraiment une pointure de plus, car bizzarement, par expérience, bien que faisant du "45" certaines chausssures marquées 45 me sont trop grandes et d'autres m'allant bien.

Je suis allé tout à l'heure à Décathl. il y a pléthore de chaussures de M.N., j'en est essayé plusieurs du 45 au 46 et le 46 c'est la nage.....!

Le rembourrage des Dachstein est-il plus important que dans les autres marques, ceci expliquant cela ?

Par ailleurs, si je reprends le message admin suivant, si elle taille large, pourquoi prendre une taille de plus : "Donc, elles taillent "larges". cela veut dire, que tu peux toujours empieter sur le rembourrage.
donc, si tu chausses du 38, tu prends du 39 et tu n'auraas acun problème (1 taille de plus)


Enfin et pour conclure si erreir de pointure, > possibilité de retour ?

Voilà voilà, j'attends mes batons commandés il y a 2 jours

Sincèrement.

Frédéric.
  • Fredozoir77
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 15
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.30 secondes