Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bleufés par la qualité

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 4 mois #31

oui,oui retour possible. notre administrateur du site franck est en plein déménagement sinon il t'aurait tres vite répondu. je prends un 43 1/2 d'habitude et la j'ai pris du 44 ,c'est un peu grand mais c'est nickel.aucuns soucis. bonne marche
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 4 mois #32



bonsoir à tous

je trouve pas le site DACHSTEIN !!! y a quelqu'un qui pourrait mettre un lien ici ?

Ce serais super sympa

Merci tout plein

Francine;)
  • 25vse23
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 4 mois #33

voilà, voilà Francine....je savais que Franck l'avait mis qq part.....

www.dachstein-outdoorgear.com/
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 4 mois #34

Francine a demandé le lien des chaussures Dacht...je te le mets aussi :

www.dachstein-outdoorgear.com/

Pour ce qui est de la taille, je chausse du 37 1/2, et j'ai pris du 38 (le 39 étant trop grand).
Et si tu regardes tout en bas des de la présente page, dans les conditions générales de vente, à côté il y a "paiement livraison et retour"

"***Retours et réclamations: Toute réclamation doit être effectuée par écrit (lettre, fax, email) dans un délai de 7 jours après réception de la commande. Toute commande retournée sans autorisation et acceptation préalable de nos services sera reffusée.***

Donc on peut les retourner à ses frais (sans les avoir utilisées) c'est à dire en les essayant à l'intérieur.
Et dans ce cas aussi, déballer le colis scrupuleusement pour que le retour soit nickel.

Si çà ne va pas, il faudrait attendre que Franck soit de retour et lui envoyer un MP .
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 15 ans, 4 mois par hubert43.

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 4 mois #35

Bonsoir,

j'étais en train de passer commande sur le site pour les chaussures de marche DACHSTEIN, seulement je suis arrêté dans ma démarche par le fait que les pointures indiquées sur le site passent du 44 au 46 et je fais du 45.....!

Je n'ai pas envie de perdre du temps et de l'argent avec des chaussures soit trop petites soit trop grandes, que faire !

Question, pourquoi n'y a t'il pas toutes les pointures, et est-il possible d'avoir la pointure correspondante (et d'avoir les pieds au secs cet hiver)?

Sinon, j'ai reçu les sticks samedi, c'est OK.

Frederic.
  • Fredozoir77
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 15
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 4 mois #36

A ta place, je téléphonerai pour savoir comment çà se passe ; on est très bien reçu et ils t'expliqueront peut-être que le 46 serait bien adapté et tout de même retour et remboursement au cas où. (faire essai à l'intérieur de la maison seulement).
Pas de 45, c'est bizarre.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.32 secondes