Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bleufés par la qualité

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #7

tu as vu ces détails ??? attend la première fois que je les ai vu, je voulais pas les mettre pour pas les abimer !!! TROP BELLES ces chaussures...

et nous sommes FIERS de les proposer en boutique... j'ai pas trop le droit de le dire mais... sans même parler du prix... rien que côté qualité... les 2 bandes, trois bandes, croissant applatis et autres marques on OUBLIE !!! pour moi, désormais, DACHSTEIN ou rien.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 6 mois par FR.

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #8

comfort fabuleux. l'air de rien mais de grandes pompes avec une tenue de pied incroyable. toute douce a marcher. apres trois jours d'essais je suis enchannté par mes dachtein. merci mister franck
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #9

Question un peu bête mais.... y a plein de modèles, tu as choisi lequel ?
  • Evidence
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #10

Bonjour Evidence

il a choisi le modèle Marche Nordique DACHSTEIN que nous proposons en boutique.

Merci JeanJean.. moi aussi elles me font litterallement craquer ! elles sont belles, elles sont super confortables, elles tiennent bien le pied, elles sont solides et en plus elles sont belles, + elles sont belles + elles sont belles + elles sont belles
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #11

j'ai bien sur choisi le modèle que franck a mis en évidence et je ne le regrette pas . c'est vrai qu'elles sont assez sobres,mais c'est surtout le confort qui me plait,elles ont l'air de rien mais elles tiennent bien le pied. nickel
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #12

et bien moi aussi je suis bleufée par les chaussures DACHSTEIN!
elles sont confortables esthétiques les pieds restent au sec .Pas la peine d'acheter des chaussettes machin ou truc -- comme j'avais du faire avec les autres chaussures d'une grande marque connue .Pour ceux qui hésitent encore je vous confirme elles sont géniales ! une pointure au dessus de votre taille c'est parfait
  • Hermine
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
HG
Temps de génération de la page: 0.34 secondes