Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Améliorations sur le site ?

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 10 mois #7

Bonjour Frank,
Pour Montpellier, je connais quelques personnes éventuellement qui pourraient indiquer des pistes , pour l'organisation de l'hébergement, des repas, etc...
Pour la diffusion d'informations personnelles, le préférable sont les messages privés, les membres intéressés peuvent créer une boîte mail uniquement pour cette occasion afin de correspondre tout en pouvant rester relativement protégés, ne diffusent des informations plus personnelles que ceux qui le désirent réellement.
  • Ô gringo

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 10 mois #8

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par marguerite.

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 10 mois #9

COucou,

Partante ! il y a aussi le chemin de Stevenson.... que nous ferions bien aussi... qui connait ? Stevenson et son ane...(esse).
Quant à Montpellier, meme si je ne suis pas du CH'nord, mais dans l'ouest, ça fait chaud sur deux jours.....le sujet a déjà été évoqué dans le sujet toile d'araignée pour tenter des retrouvailles... mais pour centraliser le lieu genre centre de la France....mais bon, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Oui pour mettre à volonté le département, la région ou la ville d'origine, et créer une liste à partir de ce renseignement peut etre tiré du profil.... et oui pour une sorte d'annuaire proposant aux visiteurs de notre petit coin de partager à l'occasion de leur passage des chemins et servir de mini"guide", je suis complètement OK !
Bravo aux idées qui fusent !
  • LodeRose72
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 10 mois #10

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par marguerite.

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 10 mois #11

Robert Louis Stevenson "Voyage avec un âne à travers les Cévennes", un grand classique de la littérature, et depuis a été créé un GR "Stevenson" empruntant l'itinéraire suivi par cet écrivain.
Je me suis permis de répondre partiellement à la place de Loderose, je passais, mea culpa.
  • Ô gringo

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 10 mois #12

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par marguerite.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes