Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: propositions blog

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #25

il est de nouveau visible.
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #26

franck,loderose m'a envoyé un message perso mais je ne réussi pas a la rentrer ds ma liste d'ami ,ni a lui répondre. merci de voir ce que tu peus faire.
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #27

A mon avis, c'est parcequ'elle n'a pas mis de titre pour son message... donc tu ne peux pas cliquer dessus (il faut cliquer sur le titre normalement pour lire le message et y répondre)... je vais voir ce probleme ... dès que j'aurais 5 minutes...

En attendant, il te suffit de passer ta souris sur sa photo (dans un blog) et tu verras apparaitre un menu pour lui écrire directement et la rajouter dans ta liste d'ami(e)s.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #28

Coucou,
Ben si il a un titre... il s'appelle Ile de Ré... c'est assez piégeant, ça m'est arrivé une fois, depuis je fais gaffe, enfin j'essaie.....
biz
Lo
  • LodeRose72
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 15 ans, 7 mois par LodeRose72.

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #29

franck,je viens d'éssayer . quand tu passes sur la photo rien ne se passe,par contre avec un clic le menu apparait mais ensuite quand tu clics sur un truc du menu ca te renvoie a la page précédente. voila,désolé!
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:propositions blog il y a 15 ans, 7 mois #30

quand tu cliques sur "communauté" tu as la liste des blogs qui apparait. A droite tu as les photos des auteurs. En passant la souris sur la photo (ou en cliquant selon les modèles d'ordi) tu a le menu qui apparait, dont "envoyer un message". je viens de tester... pas de problème, mais il faut être dans la liste des blogs, pas dans les commentaires !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.35 secondes