Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: MN en Vendée

Re:MN en Vendée il y a 15 ans, 1 mois #7

bonjour sof85

moi je pratique la MN dans un club a la Roche s/yon, ce qui représente environ 45 km de chez toi. Nous sommes une dizaine et nous pratiquons 2 fois par semaine
Par contre il est vrai que tu peux te lancer seule et investir dans une bonne paire de bâtons que tu trouves sur le site En plus avec les vidéos et les conseils tu peux te familiariser

si tu désires faire un essai ,je suis d'accord pour t'aider
Je t'assure que la MN c'est formidable
  • Hermine
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
HG

Re:MN en Vendée il y a 15 ans, 1 mois #8

Merci Hermine
Je serais bien intéressée .
Mais quels sont vos jours de sorties ? Vous faites des sorties de combien d'heures ? Autours de la Roche sur Yon ? Faut-il s'inscrire à l'année ou est-ce possible à la sortie ?
  • sof85
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re:MN en Vendée il y a 15 ans, 1 mois #9

Bonjour
Nos jours de sorties sont le :lundi matin de 10h a 12h
le: mercredi soir de 18h30 a 20h
le jeudi matin de 9h30 a 11h30

nous effectuons en général des parcours de 11a 12km la vitesse moyenne du groupe est de 6km heure voir plus cela dépend de la forme des participants car les marcheurs plus rapides reviennent vers les derniers de façon a ce que le groupe reste homogène
nous avons 4 départs différents autour de la roche :les terres noires ,la vallée de Riallée la vallée de l'yon et la vallée verte

Le tarif annuel est de 130 euros mais a partir du 2ième trimestre ,le club calcule au prorata
Il est conseillé de faire plusieurs essais gratuits des bâtons sont a disposition sur place

voila n'hésite pas a me demander des renseignements
  • Hermine
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
HG

Re: MN en Vendée il y a 12 ans, 10 mois #10

J'habite entre St Gilles et les Sables.Je pratique seul autour du Lac du Jaunay.
Si cela vous intéresse.
Cordialement
Tony
  • Tony85
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re: MN en Vendée il y a 12 ans, 10 mois #11

Salut tout le monde, j'habite en Vendée à 25 km de la Roche sur Yon , je pratique la MN depuis le mois d'octobre, je pars souvent seule, j'ai motivé trois amis pour acheter des batons et marcher avec moi. Le problème c'est le temp, il est difficile de coincider les souhaits et désirs de chacun donc je suis seule. Mais c'est rès plaisant, et franchement ça fait du bien, peut être qu'un jour on se verra et organiserons une marche tous ensemble, les Vendéens. A très vite et en atendant bonne MN
  • zaza
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.32 secondes