Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: sac à dos spécifique marche nordique

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 8 mois #13

décathlon fait des sacs j'hiver que l'on peut passer devant qd on va sur les remontées mecaniques : c'est surement la solution...j'ai pas essayé car pas de sac rouge , les seuls qui se voient des hélicos qd on fait de la rando, les seuls valables.
et vive le repos qd on marche!!!bonne marche à tous

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 8 mois #14

bonsoir à tous
les sacs dont parle Bernadette ce sont ceux de la série reverse
www.decathlon.fr/reverse-one-check-id_8187690.html
j'en ai un que j'ai acheté pour l'activité marche nordique mais ce que je cherchais en priorité c'était un sac petit avec des sangles qui se clipsent sur le buste en haut et en bas --pour que mon sac ne glisse pas à droite et gauche je n'ai pas encore utilisé la " manette" pour le ramener devant-pourtant cela doit être bien pratique -
en fait je mets ma boisson dans une pochette de taille ventrale -celle que j'ai ne peut accueillir que de petites bouteilles
je crois que je vais suivre l'exemple d'une des marcheuses de mon groupe -je vais m'en faire une qui accueille une gourde plus grande --de fait il faut que je trouve une gourde qui soit dans un matériau plus sain que le plastique-il y en a à Biocoop mais elle sont relativement chères -surtout qu'il y a un risque de les semer dans la nature!!!
-
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 12 ans, 8 mois par dany35. Raison: faute orthographe

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 8 mois #15

et un lien pour le voir en video
www.decathlon.fr/reverse-one-id_8111527.html
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 8 mois #16

Bonjour à tous,
Pour ce qui est de la sécurité,ce qui m'importe le plus en Normandie,ce n'est pas d'être vu des hélicoptères,mais des chasseurs durant leur saison d'activité,et des automobilistes,surtout le soir.Mon sac,qui n'est pas rouge,contient un gilet de sécurité auto(Ebay,2€) et une housse anti -pluie du même jaune fluo avec inscriptions réfléchissantes.(8,95€Deuter mini neon rain cover)J'envisage l'achat d'une frontale,mais les prix me font hésiter.J'ouvrirai un fil à ce propos dans les questions diverses.
  • claude-denis
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 12 ans, 8 mois par claude-denis.

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 8 mois #17

Merci à Bernadette et à Dany pour le sac à dos Reverse, je vais m’en acheter un, ce qui m’a décidé c’est la visite du site Wed’ze concepteur du Reverse. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous en convaincre :
reverse.wedze.com/accueil.php5?lg=FR#/intro/
Marius François-Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes