Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

à la recherche des bons bâtons...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: à la recherche des bons bâtons...

Re: à la recherche des bons bâtons... il y a 11 ans, 6 mois #25

Bernardo bonjour, j’ai commencé la MN avec des NORSTIX puis un jour quelqu’un m’a fait essayer des Leki avec le système Shark, là j’ai compris la différence.
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0

Re: à la recherche des bons bâtons... il y a 11 ans, 6 mois #26

Albert re-bonjour, dès ma formation en marche nordic je suis aller faire un évènement en Suisse c'est le LAVAUX Nordicwalking un évènement qui regroupe 1200 à 1500 Nordicwalkeurs 95% des Suisse ont des LEKI et étant dans la profession je me suis tout de suite pris des "Speed Spacer Vario" le top du bâton.
@ plus Bernard
  • Bernardo
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 51
  • Karma: 1

Re: à la recherche des bons bâtons... il y a 11 ans, 5 mois #27

Bonjour, pour ma première paire de bâtons je me suis laissé conseiller par endurance shop et j'ai pris des LEKI Walker Platinium. Je les trouve super bien, 360 grs la paire avec les gantelets. Le système Trigger Shark et super faice à utiliser.
  • Tomy
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: à la recherche des bons bâtons... il y a 11 ans, 5 mois #28

Sans les connaître, je crois préférer les leki smart carbon car la pointe est modulable.
Tes bâtons ne sont plus sur le site que tu cites.
  • pheno43
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 11 ans, 5 mois par pheno43.

trés bon choix pour ce modèle LEKI il y a 11 ans, 5 mois #29

Tomy bonjour,
Tu nous as pas dit le prix de ces Leki "Walker Platinum" qui sont de très bons bâtons comme tout ce que fait LEKI
ils sont au prix de 99.95 €. avec le système "Click And Go" le prix c'est pour la paire bien entendu ()
  • Bernardo
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 51
  • Karma: 1

je suis bien d'accord avec toi Pierre. il y a 11 ans, 5 mois #30

Pierre bonjour,
Il est vrai que pour la même qualité 100% carbon même poignée, même dragonnes, même prix à 99.95€ et connaissant bien tous les matériels LEKI pour toutes les activités le "Smart-Carbon" a le "Pad" qui se rétracte cela permet de passer plus facilement des sols durs aux sols souples sans avoir à enlever ce fameux "Pad"
Bravo LEKI
Bernard "Nordicwalkeur"
  • Bernardo
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 51
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes