Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Tee shirts

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #13

J'ai hâte de voir les premières photos des strings NORSTIX en polar lol !!!
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 14 ans, 9 mois par FR.

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #14

Il faut aussi agrandir la gamme en prévoyant un modèle avec membrane imperméable et respirante genre Goretex (il y a un créneau à prendre avant qu'un autre y pense).
Pour les photos, ça vient, ça vient,.... lol
  • Ô gringo

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #15

oui bien le logo ... peut être une idée business en personnalisant l'impression des T-shirts ... les utilisateurs envoient un logo perso que tu répliques sur un support de T-shirt classique ?

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #16

Le T-Shirt personnalisé est une bonne idée, mais tout le monde le fait sur internet... et puis c'est pas trop notre métier...

en fait, dans les vêtements tu as 2 possibilités : Soit tu fait du pas cher et tu vends de la m..... soit tu fais de la qualité et il te faut une marque pour que les gens comprennent que c'est un symbole de qualité.

le problème... il te faut ensuite des millions pour faire connaitre ta marque ... ou bien du bouche à oreilles... alors pour nous, devine quelle solution nous avons choisi ? lol mais il en faut un paquet de bouches et d'oreilles...

Alors un petit appel à tous ceux qui ont acheté des T-shirt NORSTIX ou des polos NORSTIX, dites nous sincèrement ce que vous pensez de la qualité. Cela nous aidera à savoir si nous sommes sur la bonne voie et surtout cela aidera les autres !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #17

Bonjour Franck,
Je sens que je vais investir.
Et pour la veste Dachstein au sujet de laquelle je te demandais quelques précisions?
Merci à toi.
  • Ô gringo

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #18

que veux-tu comme précisions sur la veste ? je vais essayer de te faire un petit résumé + en images de la veste
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes