Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Tee shirts

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #7

très bien ce petit logo mais.... tu veux nous ruiner en frais d'impression !

comme je l'ai précisé, on a sortis des superbes t-shirts, mais ily a peu d'acheteurs... alors on hésite un peu à refaire une production... (il faut au moins 1000 T-Shirt pour que cela ne revienne pas trop cher au final)

on a misé sur la qualité et pas sur des T-shirt qui déteignent ou rétressissent au lavage...
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #8

Bon Ok je vais essayer de faire croire cela à ma femme. Je vais lui faire avouer que j'ai vraiment besoin de tee shirt pour marcher. Par contre je vais attendre tes promos. Dès que je reçois ton mail je commande un tee shirt norstix ! ! J'espère très tôt car je pars le 4 août

Michel.
  • hauetm
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 45
  • Karma: 0

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #9

1000 t.Shirts? Même en équipant ma famille nombreuse, j'en ai au moins pour deux siècles!!!
Faut miser sur les strings (moins de tissu), mais c'est vrai qu'en marche nordique, c'est peut-être un produit sympathique, certes, mais pas très adapté. Pas le bon créneau. Conclusion: c'est dur et coûteux de se montrer original.
  • Ô gringo

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #10

Les paris sont ouverts : Si tu marches en STRING Norstix et que tu nous mets des photos, je te l'offre ! lol

non mais on essaie de proposer du bon matériel sans faire payer les marques. On est souvent sollicité par des marques pour que nous prenions leurs références, mais si je dois vendre une paire de Chaussure "XX" à 150 € je préfère dire non car je sais que je trouve les mêmes chez DACHSTEIN pour 80 €

Un petit exemple : On a fait faire des polos. C'est le même fabricant que "Monsieur Crocodile"... même qualité 250g etc... sauf qu'il y a marqué NORSTIX...

En fait plus tu as de pouvoir de vente (quantité) plus il est facile d'accéder au fabricants de qualité (les autres qui font du made in china, ils prennent tout le monde ). Le plus difficile est donc de gérer le rapport qualité/ prix sans assommer le consommateur... Se demander de quoi a-t-il vraiment besoin, combien ça coûte, est ce que le client est prêt à acheter ?

Autre exemple : l'année dernière, les gens voulaient des coupe-vent. Nous en avons tout d'abord acheté chez DACHSTEIN, vraiment TOP, mais on a dû en vendre une dizaine seulement car un peu cher. Aujourd'hui on en a fait fabriquer marque NORSTIX, ils sont un peu moins sophistiqués mais quand même bien mieux que ceux de chez Carrefour et surtout avec un excellent rapport qualité / prix. Mais est-ce qu'on en vendra ??? on verra quand la pluie et le vent reviendront.

Nous sommes un peu coincés entre le désir de vouloir satisfaire les demandes mais d'un autre côté il nous faut rester lucides et gérer les investissements... là, j'ai des T-shirts jusqu'à la fin de ma vie ! lol

On ne force personne à acheter chez nous ! Michel, si tu n'as pas besoin de T-Shirt, n'en achète pas ! Par contre, si tu transpires souvent en marchant et que tu cherches un vêtement adapté et plus agréable à porter, alors je dis oui.

Ce que je trouve génial, c'est que le bouche à oreilles fonctionne très bien. Quand les gens sont satisfaits de quelque chose, du matériel ou du service, ils en parlent autour d'eux et c'est ce qui nous encourage à continuer et essayer de faire au mieux.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 14 ans, 9 mois par FR.

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #11

admin écrit:

Ce que je trouve génial, c'est que le bouche à oreilles fonctionne très bien. Quand les gens sont satisfaits de quelque chose, du matériel ou du service, ils en parlent autour d'eux et c'est ce qui nous encourage à continuer et essayer de faire au mieux.


Oui et par exemple moi qui suis ravie des sticks acheté sur votre (notre ) site, je donne tjrs l'adresse du site comme LA référence pour le matériel à mes amis.
Qu'ils n'aillent pas chez Déca...on où on a voulu me vendre des bâtons de rando. téléscopiques et sans dragonne pour des bâtons de MN!
Bravo et merci, il faut continuer!
P.S si je vous trouve disons...deux nouveaux clients, pourrais-je avoir moi aussi un string de MN?...non je plaisante!
  • chane
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 0

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #12

Ah, tu vois, l'idée du string pour promouvoir le site est une idée porteuse.
Va falloir y penser sérieusement, avec deux gammes: l'une à tendance plutôt estivale, avec un matériau léger, aéré, l'autre hivernale, en polaire, avec des coloris tendance, pour satisfaire les uns/les unes et les autres!
Je serai assez intéressé par la veste imperméable Dachstein, pas dans l'immédiat, qui me semble bien conçue, peux-tu m'en dire plus, Franck? Et sera t'elle encore disponible à la rentrée?
Pour le matériel vendu sur le site, c'est de la qualité (bâtons, embouts), je me suis vraiment lancé dans la marche nordique parce que le site me fournissait toutes les informations et que le prix d'une paire de bâtons était plus qu'attractif (ailleurs, le prix est rédhibitoire).
Ce site a également évolué et offre de nombreuses possibilités d'échanges et de communication.
A+ et bon dimanche.
  • Ô gringo
Temps de génération de la page: 0.34 secondes