Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NORSTICK sur le camino de St Jacques de Compostell
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: NORSTICK sur le camino de St Jacques de Compostell

NORSTICK sur le camino de St Jacques de Compostell il y a 12 ans, 10 mois #1

Je reviens de 32 jours de marche depuis TARBES jusqu'à LEON en Espagne. j'ai calé pour une sérieuse tendinite mais;;

- 32 jours de marche = 700 kms avec un sac de 13 à 15 kgs et des bâtons et des polos Norstix!

Résultat: Bâtons très fidèles au marcheur, très pratiques, résistants! Sur des centaines de marcheurs rencontrés, 99% avaient des bâtons de montagne mais mal utilisés, 1% avaient des bâtons de marche nordique. Beaucoup ont eu des problèmes de genoux, pas avec les bâtons bien utilisés, l'économie sur les genoux est réelle et efficace. 90kgs de bonhomme plus 15 kgs de sac cela signifie 105 kgs à propulser avec les bras pendant 8heures par jour tous les jous...,çà travaille sérieusement

Les épaules et le dos ont beaucoup travaillé avec les bâtons, mais j'ai maintenant des épaules qui me propulsent de façon incroyable.
Enfin les polos Norstix sont impeccables pour de grandes randonnées où l'on doit laver tous les soirs§ Vite secs, jamais vraiment tachés§

merci de la qualité de vos produits!
  • Foisil
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: NORSTICK sur le camino de St Jacques de Compostell il y a 12 ans, 10 mois #2

Bonjour Foisil et BRAVO pour cette aventure ! Merci aussi pour ton récit sur le matériel. J'espère que tu as eu le temps de faire de belles photos ? Peut-être les partageras-tu avec nous dans la rubrique photo ?

Merci d'avance et encore BRAVO !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.37 secondes