Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

la bonne technique lorsqu'on débute
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: la bonne technique lorsqu'on débute

la bonne technique lorsqu'on débute il y a 11 ans, 4 mois #1

J'ai découvert la marche nordique lors d'une séance d'initiation et depuis je pratique toute seule (je débute j'ai 5 sorties à mon actif). Je suis du coté de Boulogne sur gesse et je marche sur chemins de terres ou routes selon.
Comment savoir si j'ai la bonne technique? J'ai l'impression que mes batôns glissent de temps en temps? Comment bien doser la poussé des bras?
Merci de m'éclairer un peu chers amis marcheurs.
  • Nati_nuts
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: la bonne technique lorsqu'on débute il y a 11 ans, 4 mois #2

Bonjour,

Pourquoi ne vous rapprochez vous pas d'un club ou un instructeur près de chez vous. Dans la rubrique "annuaire" et dans le département 31, il y a de nombreuses associations...

Bonne marche
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: la bonne technique lorsqu'on débute il y a 11 ans, 4 mois #3

Bonjour,
effectivement j'ai pensé à me rapprocher d'un club mais pour l'instant ma situation actuelle ne me le permet pas (contrainte des horaires etc...) donc pour l'instant je marche plutôt en solo ou avec des copines. c'est pour ça que je souhaiterais avoir quelques infos techniques pour bien débuter sans prendre de mauvaises habitudes
merci qd meme pour cette réponse
  • Nati_nuts
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: la bonne technique lorsqu'on débute il y a 11 ans, 4 mois #4

Natis bonjour,
Je peux te donner des indications par téléphone il te suffira de mettre en place cela car expliquer en mail comment faire ouffffffffffffff c'est impossible.
Tu peux m'appeler à mon bureau au 04 79 63 70 50
ou 06 08 92 74 97
@Plus Bernard
  • Bernardo
  • Hors ligne