Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: pads

pads il y a 14 ans, 6 mois #1

bonsoir
Je suis a la recherche de renseignements sur des pads capable de tenir 100 km ou plus sur goudron et qui soit pas trop bruyants.Le choix des bâtons avec un pourcentage de carbone élevé est il judicieux pour se genre d'épreuve?De plus si vous avez participer a se genre d'epreuves je suis preneurs de vos remarques et conseils.
a bientot
patrick
  • pat21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0

Re:pads il y a 14 ans, 6 mois #2

Salut Patrick

comme tu le sais, la solidité du bâton dépend du pourcentage de carbone. Plus il est élevé, plus ton bâton sera fiable. Ensuite, quand tu passe au dessus de 80 %, tu perds en dynamique. Pour la marche acrobatique, on utilise du 100 % carbone par exemple, pour faire des sauts périlleux autour des bâtons. Pour la marche classique ou sportive (marcher vite ou courir) 70 ou 80 % c'est le TOP

En ce qui concerne les Pads (et je te promets que je suis objectif) je n'ai jamais trouvé mieux que les pads carbone du site, en tout cas en ce qui concerne la durée de vie. Pour l'accroche, ils sont très bien et polyvalents. il y aura peut-être un autre embout qui sera mieux sur les cailloux, un autre mieux sur la terre, mais sur asphalte et au point de vue polyvalence, c'est vraiment le TOP.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:pads il y a 14 ans, 6 mois #3

Bonjour,

Débutant, j'ai fait des essais d'embouts.
Sur route les pads profilés routes rebondissent, pas moyen de trouver le truc pour que cela n'arrive pas...

Ce sont encore les embouts cylindriques de base qui fonctionnent le mieux..
  • qqcqq
Dernière édition: il y a 14 ans, 6 mois par .

Re:pads il y a 14 ans, 6 mois #4

Bonjour, alors moi j'ai une question.
Les pads carbonne vont sur les sticks même d'autres marque?
Sur les ssticks que je vais avoir, les pads sont à visser?
Comme sur les sticks que j'ai eu à prêté.
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0

Re:pads il y a 14 ans, 6 mois #5

Tu as regardé le %tage de carbone sur tes SSticks ? C'est le plus important !

Pour les embouts, je ne peux te répondre. Beaucoup de fabricants font des bâtons non standards pour FORCER à acheter des embouts dans la marque... et cela te coûte une fortune après...

Je ne peux te répondre concernant les embouts. Si tes bâtons sont standards, nos embouts conviendront
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes