Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

25 Km chronométré lors du Grand Raid du Morbihan
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 25 Km chronométré lors du Grand Raid du Morbihan

25 Km chronométré lors du Grand Raid du Morbihan il y a 13 ans, 5 mois #1

Le 25 Juin 2011 Lors de la grande manifestation Trail du Morbihan, il y aurai pour la première année une épreuve marche nordique : 25 km de Arzon a Vannes pas les sentiers côtiers.

Je me demandais si vous aviez des conseils d'entrainement pour ce genre d'épreuve. ?
Le depart est a 18 H.
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re: 25 Km chronométré lors du Grand Raid du Morbihan il y a 13 ans, 5 mois #2

www.raid-golfe-morbihan.org/
Pour cet évents NW qui souhaite rassembler quelques 300 nordic walker, ce sera la fête de la MN sur un week end, avec village MN (exposants, test, initiations, démo, vidéo, challenge moniteurs NW), une petite préparation sera nécessaire mais rien de difficile; le parcours est de nuit, sur des sentiers côtiers supers bien balisés et encadrer par 800 bénévoles, car le trail rassemble 3000 coureurs !
Le parcours est labellisé par le staff Nature Forme Évasion et ses instructeurs NW de la fédé de nordic walking et démonstrateurs Exel France
bientôt une vidéo sur le site du Raid du Golf, ainsi qu'un DVD échauffements, les techniques, stretch, conseil divers
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: 25 Km chronométré lors du Grand Raid du Morbihan il y a 13 ans, 5 mois #3

niko nw écrit:
www.raid-golfe-morbihan.org/
Pour cet évents NW qui souhaite rassembler quelques 300 nordic walker, ce sera la fête de la MN sur un week end, avec village MN (exposants, test, initiations, démo, vidéo, challenge moniteurs NW), une petite préparation sera nécessaire mais rien de difficile; le parcours est de nuit, sur des sentiers côtiers supers bien balisés et encadrer par 800 bénévoles, car le trail rassemble 3000 coureurs !
Le parcours est labellisé par le staff Nature Forme Évasion et ses instructeurs NW de la fédé de nordic walking et démonstrateurs Exel France
bientôt une vidéo sur le site du Raid du Golf, ainsi qu'un DVD échauffements, les techniques, stretch, conseil divers


j'ai oublié la date : 25 juin 2011, à 19h pour 25 km et le dimanche à 8h30 on remet ça pour 18 km "les balcons du golf" avec arrivée dans Vannes ...bref un des plus gros si ce n'est le 1er gros évents NW national (début d'un National Tour NW ?)
On sera aussi au salon Rando Nature à Paris fin Mars 2011
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: 25 Km chronométré lors du Grand Raid du Morbihan il y a 13 ans, 5 mois #4

cool

Par contre la nuit bizarre car dans le matos obligatoire il n'y as pas de lampe frontale ?! ?

Par contre cela doit être dur d'assurer le 25 le soir et le 18 le matin !
J'attends la vidéo avec impatience.
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 13 ans, 5 mois par chinouk.

Re: 25 Km chronométré lors du Grand Raid du Morbihan il y a 13 ans, 5 mois #5

début d'un National Tour NW ? je vote Pour
pour le 18 km "les balcons du golf" je peux trouver les infos ou?
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re: 25 Km chronométré lors du Grand Raid du Morbihan il y a 13 ans #6

coucou a tous nous nous sommes 4 du groupe a faire la marche du golf moi je m'entraine 3 fois par semaine 2 fois 7a 8 km vite et 1 fois 20km un peu moins vite a plus on se retrouvera a vannes le 25 juin bon courage.
  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes