Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Baton carbone 70% cassé
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Baton carbone 70% cassé

Baton carbone 70% cassé il y a 15 ans, 3 mois #1

Hello, J'ai un gros soucis, j'ai acheté des batons 70% carbone, je ne les ai utilisés que 5-6 fois, et un de mes batons est cassé net, tout en bas.
Je trouve un peu dur vu le prix et sois disant la super qualité....
Qu'est ce que je peu faire ? Est ce que l'on peu m'en renvoyer un ???
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatiente, car j'ai vraiment pris goût à la marche nordique !!!!
  • ninique
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:Baton carbone 70% cassé il y a 15 ans, 3 mois #2

demande a franck , l'administrateur, tu dois pouvoir lui envoyer un message en cliquant sur sa photo.
  • jeanjean
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 91
  • Karma: 0

Re:Baton carbone 70% cassé il y a 15 ans, 3 mois #3

Bonjour

Même probème en novembre. Une personne de mon groupe s'est retrouvée avec un bâton cassé net au cours d'une sortie. Après échange de mails avec Franck, la paire a été échangée sans problème.

Bonne continuation
  • JoëO
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re:Baton carbone 70% cassé il y a 15 ans, 3 mois #4

Bonjour !

effectivement un défaut de fabrication peut toujours arriver... mais il y a aussi des gens qui coincent leurs bâtons dans leur coffre de voiture

nous avons toujours echangé le matériel dès qu'il y a un problème, sans vraiment chercher à savoir la cause de la casse. C'est notre politique : aider au maximum. Mias je peux quand-même vous rassurer, nous avons un taux de retour inférieur à 1 sur 1000 ... c'est donc que le matériel est bon...

en tout cas surtout n'hésitez pas : Vous avez un problème qulconque : envoyez moi un email ou appellez moi !

Franck
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Baton carbone 70% cassé il y a 15 ans, 3 mois #5

Celà est arrivé il y a quelques semaines à un memebre de notre club de Saint-Malo et la paire de bâtons lui a été remplacée immédiatement par Franck .
Rien à dire donc sur le SAV .
Et si vous vouklez marcher avec nous sur les chemeins côtiers , faites-moi signe .
  • MALO36
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re:Baton carbone 70% cassé il y a 15 ans, 3 mois #6

bonjour a tous,moi qui suis pêcheur et utilise des cannes en carbone,toute l'année . je confirme que le carbone est leger et solide surtout en torsion et flexion par contre il craint les chocs,un coup sur une pierre peut par la suite alterer sa structure et casser , je ne parle pas de marcher desssus ,ou de le coincer dans une portiere idem ,un defaut de fabrication n'est pas a exclure non plus...c'est solide mais pas indestructible.a+
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes