Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: vitesse, distance, et bon mouvement

Re: vitesse, distance, et bon mouvement il y a 8 ans, 9 mois #7

Tout dépend de l'objectif que tu t'es fixé. Si c'est perdre du poids il est évident que 2 heures c'est mieux. Et en 2 heures à part des pathologie diabétique ou autres, tu ne risque pas trop l'hypo.
Après il est tout à fait normal que tu perdes puis reprennes du poids. Si tu es passé de sédentaire à 2 ou 3 séances de marche par semaine, tu as perdu du poids au départ et repris parce que le muscle pèse plus lourd que le gras.C'est un grand classique.
Si tu veux faire des séances courtes et perdre du poids tu peux essayer de faire des séances a jeun. Et surtout discute avec ton médecin ou un nutritionniste qui te donnera de bons conseils d'alimentation.
Dernière édition: il y a 8 ans, 9 mois par xavier.bastien.

Re: vitesse, distance, et bon mouvement il y a 8 ans, 9 mois #8

J'ai attaqué la marche Nordique en Decembre je fia environ 300 Km par moi a un rythme de 7.5 Km:h
pour ma part , la perte de poids est de 17KG depuis Décembre
  • jura39
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 125
  • Karma: 1

Re: vitesse, distance, et bon mouvement il y a 8 ans, 9 mois #9

bon...je vais voir ce que je peux faire...

merci beaucoup pour vos réponses, conseils et commentaires.
à bientôt
éric
  • monticelli
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re: vitesse, distance, et bon mouvement il y a 8 ans, 8 mois #10

Bonjour à tous, j'ai téléchargé sur mon smartphone l'application (gratuite) Runtastic
Excellent coach qui a chaque km donne oralement la distance totale, le temps pour faire le dernier km et les calories dépensées.
P.S. Pour quelques € de plus on peut opter pour la version pro qui offre quelques info supplémentaires.
Bonne marche a toûs.
  • Bannes
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: vitesse, distance, et bon mouvement il y a 8 ans, 8 mois #11

j'ai la version pro sur mon smartphone est cette application est superbe , j'aime aussi retrouver mes parcours en les visionnant sur le PC
  • jura39
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 125
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 8 ans, 8 mois par jura39.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes