Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

terminator
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: terminator

terminator il y a 10 ans, 10 mois #1

j'aiessayé les terminator aujourd'hui, je marche le long du canal sur du bitume principalement. les pAds normaux et kevlar ne font pas long feu et l'accroche bof...et bien je dirai qu'avec le terminator on rentabilise son effort sérieusement quel progrès maintenant je verrai dans le temps mais je crois que selon d'autres utilisateurs cela ne pose pas de problème. Autre avantage, cela a alourdi mes batons et c'est plus confortable avec le vent.livraison spidernet rapide et sans problème (1er commande passée mercredi soir, reçu samedi matin en belgique)
  • diesel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re: terminator il y a 10 ans, 9 mois #2

Bonjour,
Trés satisfait également par ces terminators, les meilleurs jusque là !
  • Marco
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re: terminator il y a 10 ans, 1 mois #3

Hello,
+1
Deux semaines que j'ai eu mes terminators. Installés sans soucis sur les pointes biseautées SWIX de mes CT2; pointes qui remplacent déjà le système twist&go que j'ai détesté par ailleurs ( pas du tout pratique au final).
Eh bien.. ces embouts Terminator c'est une tuerie!
Polyvalent, ils sont diaboliquement efficaces sur tous les types de terrains que je rencontre.
#En automne et hiver ce sont des chemins agricoles/viticoles en béton/macadam qui sont souvent rendus poisseux par la terre mouillée qui les recouvrent : accroche parfaite des spikes métal Terminator (avec un bruit à l'impact beaucoup moins important que la pointe métal swix).
#Par temps sec, je circule en forêt et sur des chemins souvent très dur et empierrés. Là encore les Terminator jouent leur rôle : le carbone accroche à merveille, sans quasiment jamais dérapé. je n'ai jamais connu une telle accroche avec n'importe lequel des pads que j'ai déjà essayé.
De plus j'ai aussi l'impression que ces pads absorbent beaucoup plus de vibrations que les embouts classiques.
Au final j'adore ces pads qui permettent de ne jamais avoir à changer régulièrement de configuration pointe/pad au long de la sortie. Auparavant il m'arrivait de modifier mon parcours juste pour ne pas à voir à enlever un pad boueux et à devoir le ranger sans trop se salir et cela juste pour 10 minutes.

Bonnes sorties NW à tous
  • philippe K.
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: terminator il y a 10 ans, 1 mois #4

est à dire Philippe, que tu n'utilises pas tes pointes sur les terrain meubles ? si c'est le cas, c'est une grosse erreur, car sans accroche profonde au sol, point de propulsion, juste un appui vertical au sol. Les Pads je les ai essayé, et en suis revenu, surtout si tu ne fait pas des circuits urbains sur bitume. Et la sensation de balancier par masselote en bout de batons me gene un peu. Et ou il y a de la gene, il n'y a pas....
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: terminator il y a 10 ans, 1 mois #5

je confirme, depuis l'acquisition de mes terminators je n'utilise plus mes pointes. Les 2 pointes sur chaque pad suffisent largement à une accroche dans les terrains meubles.
Les terrains meubles que je parcours sont des prés qui quand la terre est humide "aspirent" les pointes standard à tel point qu'il faut un effort supplémentaire pour les ressortir du sol.
Après effectivement l'effet balancier est quelque fois perceptible et gênant mais comme mon plaisir est là, la gène s'en va
  • philippe K.
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: terminator il y a 10 ans, 1 mois #6

Philippe, tu devrais écouter les conseils de Niko qui est un expert en MN. Quand j’ai débuté la MN j’étais comme toi j’utilisais des pads de partout jusqu'au jour où j’ai rencontré une personne compétente qui m’a expliqué ce qu’était la propulsion. Comme dans ma jeunesse j’avais pratiqué le ski de fond j’ai très vite compris et depuis plusieurs années mes pads dorment dans un tiroir. Même sur route ou béton je reste pointes nues.
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.34 secondes