Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

marche nordique athlétique
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: marche nordique athlétique

marche nordique athlétique il y a 11 ans, 4 mois #1

salut tous
je viens de découvrir que la FSGT de l'orne avait mis en place une sortie en marche nordique athlétique chaque mercredi. Et d'autres sorties en semaines en 2 ou 3 groupes allant chacun à sa vitesse. Si ça tente du monde...
du coup je les ai rejoints
le président revient de Toulouse où il a été créé une section MN athlétique à la fsgt du coin, donc pareil si vous êtes intéressés y a plus qu'à
a+
  • yann61
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0

Re: marche nordique athlétique il y a 11 ans, 4 mois #2

Salut à toi yann61:
tiens tiens tu nous présente un nouveau sport: la Marche Nordique athlétique, on connaît bien sûr la Marche Nordique, tout court avec sa bonne technique, s'il faut maintenant se dandiner et
ticotter, les coachs, ont du boulot,non je plaisante,je respecte les marcheurs athlétique et leur discipline, ils n'ont rien à faire avec nous ou bien ils respectent la technique surtout sur des épreuves chrons, à bon entendeur Salut.
  • menzouille
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
  • Karma: 0

Re: marche nordique athlétique il y a 11 ans, 4 mois #3

je t'avoue Menzouille que je ne sais pas trop ce que fait ce groupe car le mercredi c'est le jour où je fais taxi pour les activités des enfants donc pas le temps d'aller marcher avec le groupe. D'après ce qu'ils m'ont dit vendredi, le jour je MN avec la FSGT, c'est de la marche nordique à fond à fond à fond (comme jean Alesi). Bon en même temps c'est ce que je fais tous les lundis lorsque je sors sur 1 heure donc pas besoin de me retrouver en groupe à tourner 3 fois autour de la Plaine des Sports d'Alençon (2.5km le tour).
  • yann61
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes