Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Achats de chaussures et vêtements
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Achats de chaussures et vêtements

Achats de chaussures et vêtements il y a 10 ans, 4 mois #1

Bonjour,
Je debute et je suis emballé par la MN.
Il me reste à acheter de bonnes chaussures. J'ai bien lu des modèles à acheter mais c'est par correspondance. pas évident de faire le bon choix sans les essayer !
J'habite du côté de chez Mickey. Pourriez-vous m'indiquer où et quel modèle je pourrai acheter dans mon secteur svp ?
Point de vue vêtement, même question pour un haut pour marche au bord de la mer par vent et pluie ?
Merci par avance pour vos conseils.
Amicalement,
Pat
  • PatMh
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Achats de chaussures et vêtements il y a 10 ans, 4 mois #2

Salut je débute aussi en MN, par contre je suis confirmé en discipline du Roller.
Pour ta question, il me semble que des shoes de Trail sont les mieux adapté pour la pratique de la MN, pour le modèle le top et d'aller les essayer en magasin.
Pour les fringues te prend pas la tête, pour le haut & pour le bas suivant le temps tu t'adapte, en ce moment je met un haut running manche longue et une veste thermique, pour le bas je met un cuissard long et c'est le top, un bon cache oreilles des lunettes et voila
  • LucSkyRider
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 39
  • Karma: 0

Re: Achats de chaussures et vêtements il y a 10 ans, 3 mois #3

Oui pour les chaussures suivant ta pratique et le lieu où tu habites les chaussures de trail, c'est bien, il faut surtout regarder la qualité de semelle et trouver le bon modèle avec une bonne accroche et qui dure un peu (je crois savoir que le sable c'est comme la toile emeri, très abrasif).
Pour les vêtements prendre plutôt ample en haut, et un coupe vent imperméable et respirant (ça ne sera jamais assez respirant, et je crois que même le goretex en bord de mer n'est pas conseillé car les dépots d'embrum peuvent boucher les pores).
Pour le bas c'est vrai qu'un collant ou pantalon de rando ça va très bien.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes