Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Déjà 2 sur le 22

Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 3 mois #1

Mon épouse et moi !
  • Marc22

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 3 mois #2

22, comme le département, Côtes d'Armor?
Je ne me trompe pas, au moins?
J'ai couru le marathon de Saint-André-des Eaux, il y a quelques années, un beau marathon discret, sympathique, convivial et étonnant, avec des paysages superbes.
Comble de joie, j'ai découvert Bécherel... magique pour quelqu'un qui adore la lecture!
  • Ô gringo

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 3 mois #3

Bonsoir...excellente nouvelle pour les côtes d'Armor...!, je suis Breton du Morbihan mais j'habite les Landes !! hasards de la vie .. mais dis-moi Ô Saint-André-des-eaux..c'est en grande Brière, c'est dans le 44 pas dans le 22 !!s'il s'agit bien du même ...bien sur !c'est vrai que c'est un coin superbe..je connais bien !!
Amitiés
  • jehdan

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 2 mois #4

Mais non, mais non, il s'agit bien de Saint-André dans le 22, un tout petit village à côté de Saint-Juvat.
Dans le 44, c'est plus grand, et je ne connais pas, je suis allé vérifier sur internet, pour ne pas raconter d'âneries.
Ce fut une expérience étonnante et sympathique.
  • Ô gringo

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 2 mois #5

Bonjour,autant pour moi alors!...je connais bien l'autre ...et c'est aussi un coin fort joli aussi..dans le parc régional( dans le 44 !) ...avec toutes mes excuses pour mon intrusion non productive lol!!
bonne journée, bonne marche..
Amitiés,
  • jehdan

Re:Déjà 2 sur le 22 il y a 14 ans, 2 mois #6

Mais si c'est productif, nous échangeons et nous confrontons les points de vue, avec élégance!
Je retournerais bien dans ce coin, d'ailleurs.
  • Ô gringo
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes