Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

embouts pour PROPULSE WALK 900 NEWFEEL
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: embouts pour PROPULSE WALK 900 NEWFEEL

embouts pour PROPULSE WALK 900 NEWFEEL il y a 7 ans, 11 mois #1

bonjour

je viens d'acheter des baton, mais ils n'arretent pas de riper ( trop leger ou mauvaise accroche ? )
je recherche des embouts de batons marche nordique pour tous types de terrain, de maniere a ne pas devoir mettre ou enlever mes embouts classique quand je dois passer par des routes en bitumes et reprendre des chemins pierres, terre et herbe, ccampagne, montagne
mes batons sont des BÂTONS MARCHE NORDIQUE PROPULSE WALK 900 NEWFEEL

quel modele est compatible et le + adapté?

merci de votre aide

Cdt
  • Lucifer73
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: embouts pour PROPULSE WALK 900 NEWFEEL il y a 7 ans, 11 mois #2

Perso j'utilise les embouts terminator de spidernet, ou les silent pad de leki ; je ne saits pas s' ils sont compatibles avec newfeel petit bémol le prix 20€ environ
  • claude67
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: -1

Re: embouts pour PROPULSE WALK 900 NEWFEEL il y a 7 ans, 11 mois #3

Bonjour, les pros vont te répondre pour te dire quoi faire. J'ai eu ce souci avec mes bâtons guidetti au début mais finalement depuis que j'ai amélioré ma technique ils ne ripent plus (sauf gros caillou sur le chemin) pourtant je ne met pas d'embout ni sur chemin ni sur route.
  • geronimo38
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 31
  • Karma: 0

Re: embouts pour PROPULSE WALK 900 NEWFEEL il y a 7 ans, 11 mois #4

Peux tu envoyer une photo de tes pointes. Je crois que sur le 900 de Newfeel le silent de Leki ne s'enfoncera pas assez (gros risque de les perdre), je ne connais pas le terminator mais il est indiqué pour pointes droites et biseautées (ça me parait bizarre d'ailleur,les 2 pointes étant vraiment très différentes). Pour les pads il faut jouer la simplicité parce que tu vas en perdre des "tonnes".
Après effectivement si ton bâtons ripe c'est surement que tu ne doit pas encore être sur une poussée optimum, sinon normalement ça ne bouge pas
Xavier
Dernière édition: il y a 7 ans, 11 mois par xavier.bastien.

Re: embouts pour PROPULSE WALK 900 NEWFEEL il y a 7 ans, 11 mois #5

Bonjour,

À mon avis Geronimo t'a sûrement donné la réponse. Sans technique le meilleur des bâtons peut engendrer des soucis qui ne dépendent pas du matériel mais du geste. Pour ma part je n'utilise jamais de pad et ne marche jamais sur bitume.
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: embouts pour PROPULSE WALK 900 NEWFEEL il y a 7 ans, 10 mois #6

les batons ripent , car ils perdent l'angle d'accroche, car peut etre que ta main reste fermée sur la poignée lors de la poussée . Les pads ripent si tu ne mets pas en place une technique différente au sols meubles CàD, un appui de baton plus perpendiculaire au sol, carta surface de Pads est courte et une poussée jusqu'à ce que ta main arrive à la hanche, ensuite tu relaches et ramène l'autre baton...mouvement de swing plus court, donc moins de rondeur atour de l'épaule lors du balancier.
Idem, je n'utlise que les Pads si vieux bitume granuleux, temps sec et si liaison entre 2 chemins d'au moins 1 000m.
Le Pads e chezLeki est pas mal, le Termina truc machin, ...une bouse, qui te leste le baton, une horreur, désolé pour le site marchand .
Je n'ai jamais vu un skieur de fond installer des Pad sur ses pointes , alors pourquoi en MN ?
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes