Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Plus d'un million de visiteurs
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Plus d'un million de visiteurs

Re: Plus d'un million de visiteurs il y a 10 ans, 4 mois #7

Bonjour,
Tant que l'on respecte l'avis des uns et des autres , on ne peut qu'avancer dans le bon sens, les conseils sont toujours bon à prendre et à donner .
Longue vie à ce forum .
Marc.
  • marcyann
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re: Plus d'un million de visiteurs il y a 10 ans, 4 mois #8

Bonsoir,

Je fréquente ce forum depuis 2007, c'est un lieu de tolérance et de respect.Les grincheux se sont évincés d'eux même ou sont en accès restreint, c'est mieux ainsi car c'est sans nul doute pour de bonnes raisons...Sinon comme vous l'avez constate, il est ouvert à tous mais surtout car c'est aussi son objet aux personnes qui veulent connaître
La MN sans pour autant pratiquer dans un club ou avec des professionnel. Il s'adresse donc ainsi à tous les budgets. J'essaie dans mes propos de renseigner au plus juste sur l'activité qui n'a pas besoin d'être dégradée plus qu'elle ne l'est déjà.
Il n'y a aucun intérêt de parler de plusieurs techniques en marche nordique, il n'y en a qu'une, celle dérive du ski de fond. Le socle commun de formateurs a transmis les mêmes fondamentaux a tout le monde. Certains ont assimilé d'autres moins et encore d'autres pas du tout, la formation continue doit simplement se mettre en place dans toutes les fédérations pour essayer de rattraper les mauvaises habitudes. Je voudrai dire aussi aux PRO que c'est beaucoup plus facile de s'occuper de quelque touristes motives que de gérer un groupe SPORT SANTÉ de quarante personnes même si certains que je connais le fond pourtant très bien. Je défend une marche nordique technique et non une marche avec bâtons. J'oriente sur un bon coach plutôt que sur une paire de bâtons à 150€ des le début et je continuerai à le faire car tous ceux qui connaissent un peu l'historique de l'activité en France savent très bien qu'elle n'est pas aussi bien représentée que dans d'autre pays de la communauté en raison justement d'une polémique sur les bâtons. Vous en trouvez par exemple en Allemagne dans toutes
Les grandes surfaces. Qu'en est il en France et pourquoi?
Posez vous les bonnes questions.....

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: Plus d'un million de visiteurs il y a 10 ans, 4 mois #9

Belle perf...
Un seul mot : CONTINUEZ !!!
A votre santé
Jacques

Re: Plus d'un million de visiteurs il y a 10 ans, 4 mois #10

Bravo pour votre très bon site !!!
Continuez !!
  • Mercier
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.32 secondes