Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Bâtons ONE WAY

Re: Bâtons ONE WAY il y a 10 ans, 5 mois #7

Bonjour Xavier Bastien et merci d'être revenu

Je suis plus intéressé par la personne qui est au bout du bâton que par le bâton en lui même. Beaucoup de nos footballeur et pas forcément des bleus sont devenus très bon en ne tapant à l'école que dans une simple boule de papier.

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: Bâtons ONE WAY il y a 10 ans, 5 mois #8

J'entend bien ce discours qui résonne bien chez moi. Néanmoins, j'ai et tous les autres instructeurs ont, beaucoup de question sur le matétiel, et je pense qu'il est de notre devoir d'aider à faire le tri entre toutes les offres et les écueuils à éviter.
Je reste cependant d'accord qu'une bonne technique vaut mieux qu'un bon bâton.
Dernière édition: il y a 10 ans, 5 mois par xavier.bastien.

Re: Bâtons ONE WAY il y a 10 ans, 5 mois #9

Bonsoir,

J'ai forme et je forme toujours dans plusieurs grandes fédérations et comme toi j'apporte 5 ou 6 marques de bâtons bien connus sur le marche. Tu nous dis les instructeurs ont besoin de connaître, OK mais ont ils vraiment le choix? Je peux te dire que sur la photo de fin de stage, les bâtons qui figuraient n'étaient jamais les miens mais ceux du sponsor dont je ne citerai pas le nom.... La connaissance de l'ensemble du matériel fait parti de la formation surtout si tu formes des instructeurs.
Ce site n'est pas fait pour promouvoir tel ou tel bâtons. Bien que lui même vendeur très peu de messages concernent la vente de leur matériel. je n'ai aucun pouvoir de décision mais les encourage à continuer....

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes