Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #13

sur www.nordicwaking.fr/region.php?region=12 tu trouveras une cinquantaine de monniteurs NW et Asso qui organisent des séances de NW.

Edition Admin : Inutile d'aller consulter ce site, tous les instructeurs et assos y figurant sont déjà dans notre annuaire qui est bien plus complet.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
Dernière édition: il y a 14 ans, 5 mois par FR.

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #14

Niko : merci de l'info. J'avoue que je ne suis pas sûre de bien faire les choses !! les vidéos sont pas mal, les bouquins aussi mais cela ne remplace pas une initiation par un pro.
Je n'ai rien trouvé pour le parc de sceaux, je vais donc me rabattre vers Meudon, Chaville, Vélizy...

Sarasvati : tu as fait ton initiation seule ? en tout cas si un week-end tu passes dans le coin j'aimerai bien avoir des conseils.

Je profite de quelques jours de congés pour m'y mettre.

bonne fin de semaine à vous toutes et tous.

vive les sagittaires
  • gazelle72
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #15

Initiation: je me suis inscrite au RIF, j'ai adoré l'instructeur, patient, extrêmement sympathique et connaisseur. On ne doit pas faire l'initiation toute seule, sinon les bras risquent de souffrir!

Je suis toute débutante encore, mais je sais que ce sera à vie, j'aime trop ce sport, l'état de douce euphorie au bout des premiers 30 minutes, ça doit être le balancement des bras, le port des bâtons, même quand je ne suis pas dans la forêt j'aime ça (je le fais mon parcours même dans le béton, avec les embouts en caoutchouc pour les bâtons).

Essayons mes amies de nous voir! Je sais que si on se donne rendez-vous avec les autres on est moins tentée de sauter la séance. Et ça fait du bien! Je vois déjà les muscles d'en-dessous du bras, ceux que la cinquantaine désespère,gagner de la fermeté et de la définition. Génial!

Bisou à vous toutes, sagittaires, scorpionnes, et tous les zozo-diaques!

Sarasvati dos Anjos

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #16

Salut Nico !

A titre informatif : Nous avons beaucoup plus d'adresses dans notre annuaire que sur le site que tu as cité plus haut et en plus, tous les instructeurs et assos de l'autre site se sont inscrit dans notre annuaire...

donc... si vous cherchez un club ou asso près de chez vous

- consultez notre annuaire (partie services)
- passez une annonce dans le forum, rubrique recherche marcheurs

merci !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #17

admin écrit:
Salut Nico !

A titre informatif : Nous avons beaucoup plus d'adresses dans notre annuaire que sur le site que tu as cité plus haut et en plus, tous les instructeurs et assos de l'autre site se sont inscrit dans notre annuaire...

donc... si vous cherchez un club ou asso près de chez vous

- consultez notre annuaire (partie services)
- passez une annonce dans le forum, rubrique recherche marcheurs

merci !



super j'ai regardé dans l'annuaire et j'ai trouvé mon bonheur. Reste plus qu'à m'inscrire à la prochaine sortie !
merci admin
bon week end à tous
  • gazelle72
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #18

Voilà , c'était la méthode qui manquait pour passer son annonce;c'est pour cela que tout le monde demandait ou trouver des nordic'walkker sur le forum technique...
Donc technique sur le forum et "Meetic" version batonneurs dans l'annuaire !
Pourquoi ne montes tu pas un "speed Dwalking" Franck
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
Temps de génération de la page: 0.31 secondes