Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #7

bonjour,

Sarasvati dos anjos: moi aussi je suis du 92 mais côté sud vers Sceaux. Je viens de commander mes bâtons, je devrai les recevoir aujourd'hui ou demain. Je vais me lancer dimanche matin si le temps le permet (quoique j'ai un super k-way).
alors si vous êtes intéressée par une petite virée dans le coin....

kinoo : tu es de quel coin ? moi je connais liège et brugges. L'année prochaine, j'irai voir une copine à bruxelles. bon rétablissement
captainemo : il faudrait que je regarde sur mappy si c'est loin de chez moi, mais comme j'ai une voiture je pourrai de temps en temps venir marcher avec vous si vous voulez les filles.

au fait, moi aussi je suis sagittaire. les meilleures c'est nous

à bientôt
  • gazelle72
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #8

Coucou, Gazelle!

Ca m'a fait rigoler l'histoire des 3 sagittaires qui s'auto-classifient comme the best of zodiac! C'est justement le côté "ombre" du sagittaire, une petite enflure du côté de l'amour de soi. Heureusement qu'il compense par pas mal d' auto-dérision et beaucoup d'ouverture et un pti côté idéaliste aussi qui le rend assez généreux.

Ce week end je ne peux pas de tout aller au Parc de Sceau marcher avec toi, gazelle, mais j'ai bien l'intention par la suite! Mais mercredi 11 j'irai marcher avec le RIF dans le Parc de Vincennes, tu viens?

Super bonne journée, Kinoo, Gazelle!

Bisou

Mônica

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #9

Coucou Monica,

pour le 11/11 pas sûre que je sois dispo, car j'ai pris quelques jours de congés et je pense partir. Je te tiens au courant.

bizz
  • gazelle72
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #10

Hello les alto-séquanaises !

je vais bientôt me joindre à vous, mes bâtons sont enfin commandés.

je vous tiens au courant
  • captainemo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #11

salut les filles,

ça y est j'ai reçu mes beaux bâtons !! j'suis super contente si tout va bien je les essaye demain. J'ai emprunté quelques bouquins concernant la marche nordique et je vais bien visionner les vidéos sur le site.
Je vous raconterai tout ça.
bon samedi.
Bizz
  • gazelle72
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #12

bon j'suis dans les landes j'sis un peu loin... mais les MEILLEURES CE SONT LES SCORPIONS...!!!!!!!
  • Bernadette1493
Temps de génération de la page: 0.31 secondes