Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

cherche marcheurs ariege ou haute garonne ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: cherche marcheurs ariege ou haute garonne ...

Re: cherche marcheurs ariege ou haute garonne ... il y a 13 ans, 5 mois #13

Bonjour,
J'habite également en Ariège, pas très loin de la Haute-Garonne, et je viens de découvrir la marche nordique, via ce site. J'ai très envie d'essayer. Je lis sur les messages que tu as reçus que tu t'y es mise, et que tu marches seule. Si tu n'es pas trop loin de chez moi (j'habite près des grottes du Mas d'Azil), nous pourrions marcher ensemble et tu pourrais me guider dans mes premiers pas.
J'attends ta réponse
Cordialement
Blandine
  • Blandine
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: cherche marcheurs ariege ou haute garonne ... il y a 13 ans, 5 mois #14

Bonsoir Blandine, ravie de découvrir une adepte dans le coin ! Je t'ai envoyé un message, à bientôt !
  • zazouille09
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re:cherche marcheurs ariege ou haute garonne ... il y a 13 ans, 4 mois #15

Je marche régulièrement sur la voie verte Foix Saint-Girons en partant de Vernajoul cette voie verte est un fabuleux terrain pour la marche nordique.
  • Ferre
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:cherche marcheurs ariege ou haute garonne ... il y a 13 ans, 4 mois #16

Merci de cette indication, j'y fais du vélo, c'est vrai que cela doit être sympa d'y pratiquer la marche nordique. Es-tu un(e) pratiquant(e) régulier(e). Je t'ai envoyé un message direct
Blandine
  • Blandine
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:cherche marcheurs ariege ou haute garonne ... il y a 13 ans, 4 mois #17

Je suis un marcheur plutôt athlétique que nordique pour le moment je fait parti de l'association des amis de la voie verte Foix-Saint.Girons en charge de la marche avec un grand M ,de la randonnée à la marche athlétique.Il y a beaucoup de travail dans ce domaine nous organisons un semi-marathon ouvert à la marche, prochaine édition le 03 octobre 2011 et je souhaite ouvrir l'épreuve à la marche nordique car plus nous sommes nombreux et plus nous nous amusons voilà entre trois phrases pourquoi je suis venu sur le forum

Alain
  • Ferre
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: cherche marcheurs ariege ou haute garonne ... il y a 13 ans, 1 mois #18

Je suis de Toulouse, j'ai acheté mon matériel sur spider.net...

Je n'avais trouvé à m'initier qu'auprès d'accompagnateurs en montagne dont le plus près est à Aurignac, à 80 kms de Toulouse... mais après plusieurs rendez-vous manqués, j'ai pris la décision de rechercher un club et j'ai donc adhéré au seul club de l'agglomération toulousaine (Blagnac Sporting Club section Athlétisme = BSCA voir son site sur le Net) qui propose cette activité avec l'encadrement d'un coach Athlé Santé (il faut se souvenir que la MN est prise en charge par délégation par la Fédération Française d'Athlétisme).

Devant l'engouement suscité par la MN, le Club de Colomiers n'accepte plus que les résidents de sa commune comme nouveaux adhérents, m'a répondu son président.

Il est à noter qu'après avoir contacté le Service des Sports de la Ville de Toulouse, je me suis vu répondre que la MN n'était pas encore supervisée par la municipalité... mais qu'une sensibilisation prochaine était prévue en partenariat avec la FFA.

Je guette le moment où après quelques séances d'initiation, je pourrai m'envoler de mes propres ailes pour des marches efficaces et ludiques sur d'autres chemins...
  • Coolwriter
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 13 ans, 1 mois par Coolwriter. Raison: correction
Temps de génération de la page: 0.32 secondes