Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mes impressions à propos des bâtons NORSTIX CLUB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Mes impressions à propos des bâtons NORSTIX CLUB

Re: Mes impressions à propos des bâtons NORSTIX CLUB il y a 13 ans #7

Merci pour ces bons conseils.
J'ai ajusté les gantelets et effectivement cela va nettement mieux. Rien ne s'improvise donc...
Bon week-end et bonnes marches !

H.
  • Heurtebise
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Mes impressions à propos des bâtons NORSTIX CLUB il y a 12 ans, 11 mois #8

Je viens aussi de m'acheter ces sticks (Offre CLUB pointes inclinées), j'en suis globalement assez satisfait (à voir dans la durée).

Un reproche tout de même la fourniture d'une paire d'embouts bouchon en carbone, pour pointe droite alors que mes bâtons sont en pointe inclinée, ce qui m'est donc d'aucune utilité.
  • Alank

Re: Mes impressions à propos des bâtons NORSTIX CLUB il y a 12 ans, 11 mois #9

Bonjour

les bâtons sont livrés avec des embouts bouchons pour pointes inclinées. Il faut les enfiler comme une botte : d'abord la pointe (le pied) puis le talon.

Qu'est-ce qui te fait dire que ce ne sont pas les bons embouts ??? regarde sous l'embout : As-tu une ZÉRO gravé sur le pic central ou une tache de couleur verte ?
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Mes impressions à propos des bâtons NORSTIX CLUB il y a 12 ans, 11 mois #10

j'ai également un doute sur mes pads...ceux qui ont un zéro gravé en dessous, ce sont ceux pour pointes inclinées ou droites? et donc ceux avec la tache verte?
  • warilyne
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 20
  • Karma: 0

Re: Mes impressions à propos des bâtons NORSTIX CLUB il y a 12 ans, 11 mois #11

0 = pointes droites
tache verte = pointes inclinées

MAIS ATTENTION, cela ne concerne que les pads datant de moins de 15 jours !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Mes impressions à propos des bâtons NORSTIX CLUB il y a 12 ans, 11 mois #12

admin écrit:
Bonjour

les bâtons sont livrés avec des embouts bouchons pour pointes inclinées. Il faut les enfiler comme une botte : d'abord la pointe (le pied) puis le talon.

Qu'est-ce qui te fait dire que ce ne sont pas les bons embouts ??? regarde sous l'embout : As-tu une ZÉRO gravé sur le pic central ou une tache de couleur verte ?



Bonjour

J'ai en effet les embouts standards pour pointes inclinées mais je fais plutôt référence aux embouts supplémentaires fournis dans l'offre club qui eux sont des embouts carbone "Bouchons" pointes droites et que je ne peux donc pas utiliser
  • Alank
Dernière édition: il y a 12 ans, 11 mois par .
Temps de génération de la page: 0.34 secondes