Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

les test chaussures marche nordique
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: les test chaussures marche nordique

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #13

Lune, avant de faire l’éloge d’un produit il vaut mieux tester, c’est ce que j’ai fait avec mes DACHSTEIN T121 qu’un membre du forum avait dit que c’était des pantoufles, moi j’irai plus loin en disant que se sont des chaussons, j’en ai fait de même avec les Boosters pour les jambes et aussi avec les poignées Shark de Leki et avec les bâtons NORSTIX. Vous, vous ventez le produit avant de l’avoir testé, dommage !!!
Ce forum est le seul où l’on peu donner son avis avec des critiques objectives mais encore faut’il avoir des arguments valables et vérifiables, sans vouloir vous offenser et en attendant impatiemment votre test avec ceux, de Niko, de l’Administrateur ainsi que toutes autres personnes qui aura pu faire ce test, je vous encourage à continuer de nous apporter votre connaissance et de faire vivre le forum.
Sans rancunes et merci,
Marius François-Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #14

j'étais à discuter sur le forum espagnol, et sur le site www.spiberica.es/
les chaussures NW sont différentes, mais 169€ le bout , mais il y a des promo.
Pas de news de Mr Springboost...
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #15

  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #16

Ce sont des DACHSTEIN !!!!! en plus elles sont très belles, actuellement j’ai des T121 qui pour moi sont comme des chaussons, malheureusement un jour ou l’autre je devrai les changer donc j’aimerais bien avoir l’avis d’une personne qui utilise les T41 EL EV (attention pas les T41 EV).
Marius François-Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #17

je l' ai trouve aussi jolie mais j aimerais avoir un avis dessus .
  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #18

J’ai eu la chance d’acheter mes T121 chez SPIDERNET qui les bradait à moins de 60€ pour les remplacer par les NORSTIX.
Moi aussi les T41 EL EV me plaisent beaucoup mais avant d’investir 140€, j’attends d’avoir les avis des utilisateurs car même si DACHSTEIN fait de très bonnes chaussures, à ce prix là, la concurrence est grande
Marius François-Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes