Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

les test chaussures marche nordique
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: les test chaussures marche nordique

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #19

On vient de recevoir l'échantillon de la nouvelle NORSTIX. Le design reste inchangé, mais on a une réelle amélioration au niveau de l'avant des chaussures pour éviter le problème de déchirure (problème classique sur les chaussures de marche nordique).

Une amélioration également du renforcement latéral pour un encore meilleur maintien du pied.

La nouvelle semelle extérieure Army-Tech est encore plus résistante et accroche sur tous les terrains.

La semelle intérieur a un nouveau molletonage au niveau de la voute plantaire.

La 3ème semelle amovible reste comme sur le modèle précédent.

Maintenant on va marcher, marcher marcher... cailloux, herbe, flaques... je remonterai les infos au fur et à mesures. Nous allons les tester 6 mois à raison de 3 sorties par semaine.

La NSX-PERFECT-2000 (remplaçant la NSX-PERFECT-1000) devrait être dispo pour noël au prix de 79,90.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #20

Au moins c'est du concret, car Mr SpringBoost, c'est fait de la pub gratos et ensuite , Ciao...Quid de ses chaussures en Test ?
Moi je veux bien que l'on argumente la qualité de son produit via le net, mais seulement après un test client, sinon c'est zéro
S'il me me lit, j'ai 1 kiné du sport , 1 podologue qui seraient aussi intéressés par un test sur 1 000km.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #21

mince, "s'est fait de la pub"
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #22

  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #23

Belle copie de la Salomon Trail Runner de 2008, tant sur le serrage quick lock, pare pierre, talon... qui sort en PPV à 95 euros, ils ont même laissé la semelle de propreté Ortholite de Salomon! Quelle innovation ! Attention aux fausses promo )))
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #24

Slt a tous les marcheurs pourrait on faire une petite liste de vos chaussures de marche que vous utilisez: perso pour moi des Rio de chez adidas
  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes