Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

les test chaussures marche nordique
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: les test chaussures marche nordique

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #37

bonjour ,
Tu marche sur un chemin dur et avec des pierres à 10 km heure c'est de la course à pied et non de la mn ?
  • FAFAN

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #38

le parcours fait en 1h et de 7km ,et le 10km était la semaine pendant mes vacances je pense que tu a mal lu mon message et les personnes qui me connaisse savent que je ne cours pas
  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #39

salut ,

tu as raison j'ai mal lu ton message.Je me disais que 10 km heure c'est rapide en

mn.Bonne marche.

fafan
  • fafan

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #40

Bonjour à tous, connaissez vous ce modèle? il est introuvable sur les sites décathlon et quechua. Merci

www.toutelamarchenordique.com/chaussures...he-nordique-quechua/
  • ironman
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 26
  • Karma: 0

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #41

il y a 2 ou 3ans, j'avais testé cette chausure, sur 1 trimestre soit quasi 600km; la semelle trop souple en mousse made in RPC, s'est déchirée aux points de flexions.
le Resp' du Rayon m'avait dit, qu'elle était prévue et garantie pour 1h30/semaine, pas en usage pro...bref, UNE GROSSE DAUBE, LA NORDIC FLEX Vendue à 50 euros, en gros , passe ton chemin, si tu ne veux pas en racheter,UNE BONNE PAIRE ensuite ))
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #42

niko nw écrit:
il y a 2 ou 3ans, j'avais testé cette chausure, sur 1 trimestre soit quasi 600km; la semelle trop souple en mousse made in RPC, s'est déchirée aux points de flexions.
le Resp' du Rayon m'avait dit, qu'elle était prévue et garantie pour 1h30/semaine, pas en usage pro...bref, UNE GROSSE DAUBE, LA NORDIC FLEX Vendue à 50 euros, en gros , passe ton chemin, si tu ne veux pas en racheter,UNE BONNE PAIRE ensuite ))


Merci pour le conseil, j'ai l'impression que ce modèle n'existe plus.
  • ironman
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 26
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.30 secondes