Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

les test chaussures marche nordique
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: les test chaussures marche nordique

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #7

Je n'ai ni l'expérience de Nico nw, ni la notoriété de Admin, mais je ne vais pouvoir tester hors catalogue ou page web le modèle Stride Je partagerai avec plaisir mon expérience et tout particulièrement celle relative au talon (très légèrement plus bas que la pointe).
  • lune

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #8

Nous avons demandé si Niconw ou nous-même pouvions tester ces chaussures. Je pense que cette démarche sera la plus simple et plus objective qu'un descriptif technique. Nous attendons la réponse de springboost.

Une fois de plus : on peut mettre la meilleure semelle du monde dans une chaussure, cela ne résoudra pas le problème des pliures du dessus de pied au niveau des orteils. Avez-vous résolu le problème ? Comment ?
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #9

Je partagerai avec plaisir mon expérience et tout particulièrement celle relative au talon... et à la pliure au niveau supérieure des orteils (solution ? : "tige en cuir plein grain de qualité supérieur") Mon témoignage sera simple et objectif puisque celui d'un simple pratiquant...
  • lune

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #10

Dites-moi Lune, sans vous vexer, n’auriez-vous pas des intérêts dans Springboost ?
Marius François-Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #11

Aucun intérêt financier ou commercial... Je suis enseignant. Un intérêt technique oui, un intérêt pour tester une chaussure qui semble sur le papier posséder des qualités originales par rapport à la concurrence. Echaudé par mes paires de Norstix, j'attends avec beaucoup d'espoir ce modèle, histoire de récompenser mes pieds qui supportent depuis quelques centaines de km de vieilles Salomon... Désolé si je t'ai donné l'impression de vous fourguer la marque suisse ! Si je peux partager et si vous n'y voyez pas d'inconvénient sur ce forum technique... ayant un peu des intérêts quand même dans Norstix .
  • lune

Re: les test chaussures marche nordique il y a 12 ans, 10 mois #12

Tu as des intérêts dans Norstix ???
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes