Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: chauffer le moteur

Re:chauffer le moteur il y a 14 ans, 4 mois #7

bonjour Jojo.
comme toi j'oublie complètement l'échauffement .le plus fort c'est que je n'y pense pas .je pars en marchant tout en réglant les bâtons ma musique ,et différentes autres choses.
mais depuis un certain temps je ne remonte jamais en voiture sans faire les étirements .cela me permet de bien redescendre mes pulsations cardiaques et de reprendre un souffle plus calme.
je dois confondre vitesse et précipitation
Bonne fin de journée.
Nadine

Re:chauffer le moteur il y a 14 ans, 4 mois #8

Je suis pas le seul je vois à ne pas vraiment m'échauffer avant.
Mais après, étirements obligatoires, car les 2 premières fois je me suis pas foulé après et je me suis tapé une tendinite au tendon d'Achille.....
Donc, bonnes chaussettes, bonnes chaussures et ETIREMENTS.....
  • qqcqq
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par .

Re:chauffer le moteur il y a 14 ans, 4 mois #9

Je suis d'accord avec So, l'échauffement fait partie de la sortie ou de l'entraînement. On se vide la tête et on entre dans le vif du sujet dans de bonnes conditions et plus vite. Il y a une période où je faisais comme vous, je partais calmement et je me disais que cela suffisait. Mais une trentaine d'année de sport m'a appris que l'échauffement comme le retour au calme et les étirements étaient primordials.
Bonne ballade et bonne santé à tous
  • marsuraid24
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 1

Re:chauffer le moteur il y a 14 ans, 4 mois #10

Bonjour marsuraid.
Une trentaine d'année plus tard.Non mais je ris on dirait un papi qui parle alors que nous avons un jeune marié .
Peu importe qu'on s'échauffe ou pas puisque de toute façon on part pas dare dare . .
j'ai demandé à Lola elle ,elle me dit qu'elle veut aller courir desuite .
Aller comme dit une chanson "chacun fait fait ce qu'il lui plait plait".
Bonne marche à toi ainsi qu'aux autres.
nadine et Lola

Re:chauffer le moteur il y a 14 ans, 4 mois #11

Tu as raison, mais se sont les articulations et les muscles qui ne pensent pas la même chose.
Bonne promenade et caresse à Lola
Bise
  • marsuraid24
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 1

Re:chauffer le moteur il y a 14 ans, 4 mois #12

fais attention à toi.Et la! je suis sérieuse.
Le temps se dégage ,je tente une sortie avec cette fois avec mes deux amies la jument et lola.
bonne après midi.
Bises.
Nadine .lola.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes