Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Tee shirts

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #19

ok je comprends Franck;
un petit site sympa pour faire faire ma première impression sur T-shirt ?

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #20

Pour la veste Dachstein, le poids? La respirabilité, par rapport à une veste en Goretex? Est-elle prévue pour un usage "sport" (avec des efforts intenses, avec une sudation bien présente, d'où une évacuation de la transpiration qui peut poser problème) ou pour une activité plus modérée?
Pour la solidité, la coupe,... je fais confiance à la marque Dachstein.
Si tu peux me renseigner, merci.
  • Ô gringo

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #21

Yop Franck, ce que je recherche comme veste est un peu technique; ma veste actuelle est de marque Lafuma est quoiqu'elle est décrite comme veste technique, elle me pose des problèmes d'évacuation de la transpiration.

La veste doit être composée de 3 couches ( respirante, perméabilisante et protection thermique ). Elle doit avoir une poche étanche, une capuche non amovible et avoir des aérations sous les aisselles avec des manches amovibles. Cette veste doit être tout temps aussi bien en été contre la pluie et le vent à porter sur un T-Shirt ou en hiver sur un gros pull lorsque la température est proche de 0°C. Budget : 80 à 100 euros. J'oubliais aussi les bornes refléchissantes pour les sorties nocturnes ... il y a tout ca sur la veste Dachstein? Alors elle est parfaite ...

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 9 mois #22

Bonjour Franck,
Tu m'as fait saliver avec ta proposition de petit résumé + photos, au sujet de la Dachstein.
A+
  • Ô gringo

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 8 mois #23

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par marguerite.

Re:Tee shirts il y a 14 ans, 8 mois #24

Merci Marguerite !

Désolé Ô Gringo... nous changeons de serveur et je n'ai pas une minute à moi ... et en + mardi... vacances bien méritées

PS: on fait une promo jusqu'à Lundi. Commande le et si il ne te convient pas je te rembourse. Mais fait vite, on en vend comme des petits pains !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.39 secondes