Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dans quelle région pratiquez vous la marche nord
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Dans quelle région pratiquez vous la marche nord

Re: Dans quelle région pratiquez vous la marche nord il y a 13 ans #67

ça doit être génial de marcher nordique sur les sentiers côtiers des côtes d'armor -mais ça doit être bien physique ! j'ai regardé les photos de votre rando sur le site
et je me demandais combien de temps vous marchez quand vous faites ce type de rando -je pense que vu le dénivellé ,il est sans doute plus facile dde raisonner en durée plutôt qu' en kilométrage
nous on est rennais et on adore la côte du côté d'erquy
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: Dans quelle région pratiquez vous la marche nord il y a 13 ans #68

Bonjour dany,
Nous randonnons au moins 2 h , voir 3 ou 4h pour les plus téméraires en préparation de randonnée genre raid du morbihan fin juin
A PLUS....Marc
  • Marc22

Re: Dans quelle région pratiquez vous la marche nord il y a 13 ans #69

Bonjour,

Pour moi ça se passe en Ile de France, plus précisément dans le 78 (Élancourt, Maurepas, Le tremblay sur mauldre, Le mesnil st denis etc.) et principalement le samedi, avec un pote que j'ai initié à cette discipline, et avec des durées de sortie variables (en moyenne 2h, avec un record à plus de 5h essentiellement dû au fait qu'on a fini en pleine nuit sans lumière et paumés en pleine forêt )
  • Alank

Re: Dans quelle région pratiquez vous la marche nord il y a 12 ans, 8 mois #70

Bonjour à tous,

Je marche dans la forêt d'Ecouen dans le Val d'Oise. Avis aux amateurs.

Francis
  • ironman
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 26
  • Karma: 0

Re: Dans quelle région pratiquez vous la marche nord il y a 9 ans, 7 mois #71

Comme ne l'indique pas mon pseudo, je pratique la marche nordique, en débutant, dans la banlieue bordelaise, Pessac et Mérignac principalement. Mais dès l'année prochaine nous ferons suivre nos bâtons pour faire quelques sorties sur le lieux de nos vacances.
  • jp37
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.34 secondes