Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

On liste nos perfs d entrainement sur cette page
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: On liste nos perfs d entrainement sur cette page

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette page il y a 14 ans, 4 mois #73

Bonjour à tous

Pour ma part ma meilleur performance de cette année est 15 km avec 600m+ en 1h55 ou 7,8 km/h lors de la ronde du Crépuscule à Sanary sur du terrain calcaire et caillouteux.
Car ici dans l'aire toulonnaise nous avons des difficultés pour trouver des itinéraires souples et propre, mais on fait avec.
A un moment la différence se fait plutot dans les montées que sur le plat.
A un moment quand j'essaye d'aller plus vite sur le plat, je suis obligé d'éviter de planter les batons et garder uniquement le mouvement, et cela s'apparente plutot à de la marche d'athlé !

En sortie groupe club, nous arrivons avec peu d'expérience et un matériel d'amateur, tenir une moyenne de 6km/h sur 15 km et 400 à 500 m+

Bonnes sorties à tous

le dahu du 83
  • Dahu 83
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 0

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette page il y a 14 ans, 4 mois #74

Bonjour tout le monde,

et bien ce We ma premiere sortie apres une semaine d'entrainement au bon geste . 7.5kms en 1h05.... pas de douleur dans le genou c'est ce que j'attendais! impecable y a plus qu'a s'y tenir!

A+
  • Max31
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette page il y a 14 ans, 4 mois #75

Bonsoir tout le monde !

Il y a très très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum mais ce soir, je vous lis avec un IMMENSE plaisir. Votre motivation explose à travers mon écran ! Un grand bravoooooooo à vous tous.

Cette année 2009 a été riche de plein plein plein de changements dans ma vie et, j'avoue que mes sorties en Nordic Walking furent un peu "light". Plutôt que d'attendre le début 2010 pour accrocher des sages résolutions dans mes projets, je me reprends en main et je vais sortir un maximum mes bâtons.

Pour résumer le plus simplement du monde mes dernières sorties, il y a mon blog : www.missevidence.canalblog.com

Dès que je reprends mes entraînements, je reviendrai dans ce post.
Amicales pensées depuis la Suisse et à tout bientôt,

Evidence
  • Evidence
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette page il y a 14 ans, 4 mois #76

Bonjour

Si certains veulent performer dans le Var, je propose de se rencontrer en Off, pour un 20/25 km dans les Maures : 06 87 444 806
  • Dahu 83
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par Dahu 83.

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette page il y a 14 ans, 4 mois #77

"courir pour le plaisir"et pour une bonne cause : lutter contre le syndrôme de LOWE. c'était ce dimanche dernier au bois de Vincennes (Paris):première édition d'une épreuve de NW sur 2 boucles de 4km soit 8km.
30 participants pour cette "première".
mon résultat 57mn pour couvrir les 8km soit 8.3km/h .suis arrivé premier de l'épreuve et premier catégorie V2.

Merci à Benoit César pour avoir organisé cette première épreuve de NW au bois de Vincennes (Paris)
Rdv toujours plus nombreux l'année prochaine!

Zabounaish
  • zabounaish
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Trop n'est jamais assez
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette page il y a 14 ans, 4 mois #78

"courir pour le plaisir"et pour une bonne cause : lutter contre le syndrôme de LOWE. c'était ce dimanche dernier au bois de Vincennes (Paris):première édition d'une épreuve de NW sur 2 boucles de 4km soit 8km.
30 participants pour cette "première".
mon résultat 57mn pour couvrir les 8km soit 8.3km/h .suis arrivé premier de l'épreuve et premier catégorie V2.

Merci à Benoit César pour avoir organisé cette première épreuve de NW au bois de Vincennes (Paris)
Rdv toujours plus nombreux l'année prochaine!

Zabounaish
  • zabounaish
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Trop n'est jamais assez
  • Message: 14
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.35 secondes