Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bas de contention pour activité sportive
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Bas de contention pour activité sportive

Re:Bas de contention pour activité sportive il y a 14 ans, 7 mois #19

Elle est confortable, suffisamment ample, donc à suivre au cours de grandes sorties, les vestes plus légères accusent leurs limites, il m'est arrivé, au cours d'épreuves en montagne, de courir plusieurs heures sous la pluie, et ce n'est pas le top, tu arrives trempé (il est vrai que tu transpires plus, et que c'était une situation de compétition, donc extrême).Il n'esxiste pas de solution miracle, juste une sorte d'ajustement et de compromis.
  • Ô gringo

Re:Bas de contention pour activité sportive il y a 14 ans, 7 mois #20

La solution de Benoït Laval (veste + poncho) n'est pas mal du tout, à condition de prendre un poncho de qualité qui respire.
  • Ô gringo

Re:Bas de contention pour activité sportive il y a 14 ans, 7 mois #21

La solution de Benoït Laval (veste + poncho) n'est pas mal du tout, à condition de prendre un poncho de qualité qui respire.
  • Ô gringo

Re:Bas de contention pour activité sportive il y a 14 ans, 7 mois #22

Elle est confortable, suffisamment ample, donc à suivre au cours de grandes sorties, les vestes plus légères accusent leurs limites, il m'est arrivé, au cours d'épreuves en montagne, de courir plusieurs heures sous la pluie, et ce n'est pas le top, tu arrives trempé (il est vrai que tu transpires plus, et que c'était une situation de compétition, donc extrême).Il n'esxiste pas de solution miracle, juste une sorte d'ajustement et de compromis.
  • Ô gringo

Re:Bas de contention pour activité sportive il y a 14 ans, 7 mois #23

Et bien mince alors ! 6 semaines d'absence et me voila de retour et j'ai pris le temps de lire toutes les réponses sur ce sujet... certes certains sont tombés très bas ( ok je la ressortirais demain ).

Ce que je comprends de vos réponses c'est qu'en MN, les bas n'ont pas d'utilité même si on force sur la distance... alors on peut en faire un usage abusif de cet objet ( en retirant de l'argent au guichet d'une grande banque ou bien en ne comprenant pas bien la notion de préservatif ... ou encore à l'occasion d'une soirée arrosée, hein Franck? ).

Pour des efforts de type course au delà de 40km cela peut aider à la recup, et tout dépend de notre chère constitution ... les mal-foutus, les " t'as mal où? " du retour veineux vont chercher une récup plus rapide avec ce type d'équipement... ok me voilà renseigné ... "What else? "

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 14 ans, 7 mois par BoGosseBoy.

Re:Bas de contention pour activité sportive il y a 14 ans, 7 mois #24

La meilleure réponse est à rechercher sur un blog où figurent deux pages extraites du hors-série publié par Ultrafondus.
  • Ô gringo
Temps de génération de la page: 0.30 secondes