Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bleufés par la qualité

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #13

bonjour : je me tâte pour acheter ces Datch....j'ai mis une demande de renseignements direct sur la boutique au sujet de la taille...car pieds fragiles, larges et "vieux"..... à suivre !

"copie ici de mon mail à la boutique"...
*** Pas de chance, j'avais acheté des chaussures running blanches en tissu juste avant....mais ne conviennent pas pour l'hiver. elles sont en 38.
Sur le forum, il y a des commentaires élogieux sur les DATCH.çà me tente....La question que je me pose, c'est la taille, on dit 1 taille de plus ; je chaussais du 37 lorsque j'étais jeune et mince.....et du 38 maintenant, car j'ai le pied + large (le poids.....++), eh oui....De plus, j'ai facilement mal au talon..et sous les pieds ; j'ai donc vu qu'il y avait du renfort à ces endroits.
Faut'il que je commande du 39 ? je ne voudrais pas que çà quitte ou frotte au talon....et si elles ne me conviennent pas ? .. ***


Frank Caqueriot vient de me répondre : prendre du 39...

je suis très contente des bâtons ; dommage que je ne trouve pas de prof' dans mon département (53) pour prendre les bonnes habitudes.

Quand je veux valider ici, c'est gris très foncé, je n'arrive pas à lire....
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #14

Petite précision : J'ai oublié de répondre à la question "si elles ne me vont pas ?" dans mon email.

Si elles ne vont pas, il suffit de nous les retourner et nous les échangerons. Aucun problème (à conditions qu'elles n'aient pas été utilisées)

pour la taille, certains disent que une taille de + est trop grand, d'autres qu'une taille de plus c'est parfait. Tenant compte du fait que le pied gonfle en marchant et qu'en hiver on met généralement des chaussettes plus épaisses... moi, je conseillerais une taille de plus à moins de ne faire un "petit" 38.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 6 mois par FR.

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #15

Je ne savais pas que c'était vous qui aviez répondu à mon mail ; vous êtes polyvalent, merci.
Je viens de regarder les conditions générales de vente ; effectivement, je pense les commander en 39. Je vais donc bien déballer le colis sans abimer, les essayer en mettant un collant par-dessus pour ne pas les salir, avec des chaussettes confortables et marcher dans la maison le soir ...avec les bâtons.....;
Si elles ne conviennent pas : faire un mail explicatif, attendre autorisation et les renvoyer pour demander un 38. (il n'y a pas de 38 1/2.... ) mais comme elles sont rembourrées, il est possible que le 39 marche bien. (surtout avec des pieds gonflés).
Je mets toutes mes explications mais çà peut servir pour d'autres personnes qui hésiteraient.
Merci encore pour ce site : vous m'avez fait découvrir cette façon de marcher qui ne me donne pas mal aux genoux.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #16

De rien Michèle... nous sommes là pour ça !

je suis persuadé qu'elles vous plairont...

Vous avez bien fait de tout préciser, comme cela tout le monde en profite !

Cordialement

Franck
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #17

Bonsoir,
Concernant des cours de nordic walking, il faut également voir du coté des club d'athlé, qui ont des coach athlé santé formés par Arja Meyer & Co (La personne qui a ammené le NW en france en 2000).
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #18

Merci, je vais me renseigner sur internet, mais je suis dans une petite ville, çà m'étonnerait.
Déjà hier, j'étais dans un magasin de sports et je voulais essayer des chaussures spécifiques "nordik walking"...avant de les commander ici, un vendeur m'a dit : c'est quoi çà ? et son collègue : "non on ne fait pas du tout çà"..

Je leur ai expliqué comment c'était et j'ai répondu qu'il serait temps qu'ils s'y mettent, car çà monte en flèche !

Cet aprèm', comme je marchais d'un bon pas à 17 h, il y a qq'un qui m'a dit que "le village;, c'était à l'opposé".....
j'ai sans doute l'air d'une "OVNI" avec mes cannes....
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.32 secondes