Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bleufés par la qualité

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 3 mois #85

Il n'est pas question de polémique.
Et je ne suis pas irrespectueux.



- je n'ai jamais demandé qu'on m'échange mes chaussures.
- elles n'ont pas 4 mois mais 3 mois, 9 sep /9 déc
- elles n'ont pas 720 km mais 336 d'après mon tableau de marche que tu peux également remettre en cause.


Pour s'inspirer de la notice encore faut-il en avoir eu une.
Moi les chaussures sont arrivées dans une boite à chaussures qui avait déjà beaucoup voyagé.

Pour ce qui est du vieux campeur effectivement on ne parle pas de la même chose.

Addidas fait des chaussures pour la marche Nordique(voir photo) pas plus lourde que les tienne mais je te l'accorde plus pour terrain dur que pour le Trail (je pense qu'on les trouve chez D.

Maintenant j'en remet une couche, je ne suis pas responsable de cette usure prématurée je n'ai pas fais les exercices dont tu m'accuses dans tes précédents messages je n'ai fait que marcher.
Encore une fois je ne demande rien je relate des faits que ça te plaise ou non.
Fin de transmission pour moi.

Pièces jointes:
  • jean michel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 3 mois #86

Cher JM

je ne comprend pas bien ton acharnement !

Nous sommes un magasin. Tu as un problème au bout de 3 ou 4 mois sur des chaussures beaucoup utilisées. C'est pas parce que nous sommes sur internet que tout est possible !

N'importe quel magasin te répondra la même chose : on va en parler au fabricant (C'est ce que nous avons fait) mais on ne peux rien faire d'autre !!!

je suis un "rigollot" à tes yeux ? ça ne me gêne pas plus que ça... 260.000 visiteurs / clients sur le site, 1 mécontent... je peux vivre avec !

je pense que les gens sauront faire la part des choses

Concernant les chaussures, ce sont des chaussures de marche sportive, pas de marche nordique... comme je le pensais... Semelle orientée trail, pas marche nordique, pas de renforcement / maintient spécial pour le talon etc... pas 3 semelles internes comme la DACHSTEIN... et puis tu es de mauvaise foi : toutes les chaussures DACHSTEIN ont une notice à l'intérieur, avec description des semelles, rembourages etc... Tu vas certainement me dire que tu es "L'exception" qui ne l'a pas eu ???

Enfin bref... on en reparle dans 3 mois, à raison de 18 km tous les 3 jours... Et surtout n'oublie pas de nous faire part de la réaction du vieux campeur quand tu les ramèneras ta paire "usée" pour te plaindre...

Une fois de plus : NOUS AVONS BIEN NOTÉ TA REMARQUE SUR L'USURE ! pas de quoi en écrire 20 pages sur ce cas isolé !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 3 mois #87

Jusque là javais juste dis que tu étais un rigollot mais en fait tu es très con.
Je me répète pour la N ième fois, je ne te demande rien, je relate des faits qui visiblement te posent problème.

J'ai pas demandé que tu me changes mes chaussures,
j'ai pas demandé que tu me remplace le bâton qui c'est fendu le 2ème jour de marche,
je ne t'ai pas demandé de recoller la poignée qui tournait autour du bâton.

Je relate des faits c'est tout, des faits.
Si des chaussures ne peuvent pas faire plus de 360km il faut le dire avant l'achat c'est tout.

Pour la dernière fois je ne te demande rien.

Alors arrêtes de m'accuser de ci ou de ça.
Maintenant je vais dire la vérité, en fait je fais du trapèze chez Pinder avec mes chaussures voila l'explication.

Si tu n'es pas capable d'admettre la vérité c'est bien dommage.

Heureusement je suis le seul à faire des remarques c'est un gage de qualité pour ta boutique.

Et encore une fois je ne m'acharne pas, je ne te demandes rien et dans trois mois on verra ou j'en suis avec mes Addidas.
  • jean michel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 3 mois #88

Mon dieux que tu peux être obtus !!!

... et merci pour le "con" lol étant donné que ce forum est visité par
une communauté française de tout âge et de tous bords... il fallait bien statistiquement que l'on finisse un jour par tomber sur une personne de ce niveau intellectuel et utilisant ce genre de vocabulaire...

Tu ne comprends toujours pas : ON A BIEN COMPRIS TON PROBLÈME !!!!

Qu'est ce que tu veux ??? tu a simplement "relaté, constaté un défaut sur tes chaussures ?" oui, très bien ON A PRIS NOTE !!!

Tu ne demandes rien ? ON A COMPRIS !!!! alors cesse de t'acharner, cela devient pesant pour tout le monde !!! la majorité des lecteurs ici sont intelligents, ils ont bien compris ton message dès la première fois, pas besoin de répéter

Alors de grâce, ne gâche pas ton temps et surtout le nôtre en écrivant des histoires sans fin !!!

VOUS AVEZ TOUS BIEN LU ? Ce Monsieur a un problème avec ses chaussures ! Voilà... je pense que cela DEVRAIT SUFFIRE MAINTENANT !!! pas besoin de message supplémentaire...

dernière remarque quand-même, soit plus précis dans ce que tu avances...

- tu as fait ton achat en août et pas en septembre
- tu n'as pas reçu de notice avec les chaussures... étrange...
- tu n'as fait que 336 km ... nous ne pouvons que te croire sur parole

POUR EN FINIR : OUI à tout ce que tu veux !!! TOUT LE MONDE A COMPRIS ! inutile d'écrire encore 25 pages supplémentaires !

merci d'avance...
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 3 mois #89

Je ne m'acharne pas mais il faut rétablir la vérité.
Les premières chaussures achetées sont celles de ma femme taille 42 (inutilisées ou presque).
La 2ème commande est de septembre taille 43 les miennes.
Tu détournes encore la vérité.
Et comme tu dis il en fallait bien un sur le site le voila mais je ne vais pas rester.
Si dès le premier message tu avais pris en considération que je suis un client (regardes bien les commandes passées) plutôt que de m'accuser de je ne sais qu'elle utilisation farfelue on en serait pas là.
J'ai écris directement par le contact du magasin sans réponse.
Ce qui te dérange c'est la vérité.
Moi j'ai dis cela parce que je le constate c'est tout. Mon premier message c'était un bémol.
Tu aurai du en temps que "professionnel" sic me demander de retourner les chaussures pour faire constater au fabriquant j'aurai même payé les frais de port. Et on en serait resté là.

Mais non Môssieur veut avoir le dernier mot c'est un pro.
  • jean michel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 3 mois par jean michel.

Re:Bleufés par la qualité il y a 14 ans, 3 mois #90

Cher JM

la sagesse voudrait que je ne réponde pas... cela n'en vaut vraiment pas la peine...

Les habitués du site connaissent notre sérieux... et depuis très longtemps...

Nous te souhaitons bonne continuation.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.36 secondes