Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: des nouveaux produits dans la boutique ?

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 11 mois #7

les tee shirts pour promouvoir la MN ,bonne idée ....
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 11 mois #8

Bonjour Marguerite,

Jamel Bahli: www.coureur-du-monde.org/index-7.html
Il existe d'autres livres, épuisés, je les possède tous, et, périodiquement, je les relis.

Sylvain Tesson: -"La marche dans le ciel" et "L'axe du loup", et les autres, bien sûr

Ce n'est pas le tout de réaliser des périples, encore faut-il savoir raconter, susciter curiosité et intérêt, et surtout dépasser ce stade du nombrilisme!

Un autre: Serge Girard, pas inintéressant, mais pas du niveau, à mon avis, de Jamel Bahli, le gars est trop concentré sur ses exploits, mais à découvrir.
www.sergegirard.com/boutique.fr.html

Et un incontournable "La grande course de Flanagan" de Tom Mac Nab, l'un des meilleurs, la bible de tous les coureurs de grand fond.

Au sujet de "la tortue sacrée nage": kimtao.org/Outdoor/Tcc/ExeTao.htm

et: www.dynavie.com/dynavie/PAGES_PRO/EXERCICES/Accueil.html

Pour les guêtres, j'utilise deux modèles:
- Raidlight, www.raidlight.com/boutique/23-mini-guyotres-stop-run.html très confortables, efficaces, mais pas très pratique à enfiler ou à retirer (surtout quand elles sont bien boueuses), l'étanchéïté est excellente

- Quechua, modèle "raid" (cf. le site Decathlon, rubrique choisir son sport, randonnée: fr.decathlon.com/Mini-guetre-Diosaz-raid_117_2456469.htm,
bonnes conception et protection, pas chères, mais elles ne sont pas très étanches.

Et Raidlight a sorti un sac à dos, très bien conçu, inspiré de celui porté par Marco Olmo (multiples participations à ce genre d'acivités au long cours tels le Marathon des sables (en autonomie) ou L'Ultra-trail du Mont-Blanc,...): www.raidlight.com/boutique/stpi/233-sac-...5-avec-2-bidons.html
Cher, mais comme tous les produits Raidlight, pensé, testé (en "live"), solide et confortable. Le système des porte-bidons est bien conçu, et plus pratique qu'une poche à eau lorsque l'on doit refaire "le plein".

Voilà, un petit tour d'horizon matinal,
A bientôt,
Dominique
  • Ô gringo

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 11 mois #9

Un complément, pour le Taï Chi, à "coller" dans Google, par exemple:
dguerton.free.fr/extao.doc
  • Ô gringo

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 11 mois #10

T-Shirt : Bonne nouvelle, nous allons mettre des T-shirt très bientôt en boutique. Nous avons essayé pas mal de modèles car il y a malheureusement beaucoup de T-Shirts de piètre qualité...

Nous allons donc vous proposer un modèle d'excellente qualité avec un petit logo "Norstix" dessus.

Dans une deuxième phase, nous proposerons un Tshirt avec un slogan : "......." tiens il me vient une idée... et si c'est vous qui choisissiez le slogan ? faites nous des propositions !

par exemple :
"Je m'éclate en marche nordique"
www.marche-nordique.net

ou bien

"je reste en forme avec la marche nordique"
www.marche-nordique.net

Faites nous des propositions et la communauté votera pour le slogan préféré
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 14 ans, 11 mois par FR.

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 11 mois #11

Excellente initiative.
Faites-vous plaisir, dépensez-vous, marchez nordique!". A peaufiner,... avec un logo/sigle sympathique pour accompagner/souligner le message.
Ce n'est pas un peu nul, ce qui précède?
  • Ô gringo

Re:des nouveaux produits dans la boutique ? il y a 14 ans, 11 mois #12

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par marguerite.
Temps de génération de la page: 0.35 secondes