Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Et si l'on s'entrainait ensemble.?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Et si l'on s'entrainait ensemble.?

Et si l'on s'entrainait ensemble.? il y a 15 ans, 2 mois #1

Bonjour à toutes et à tous,

Je(H de 50 ans trés en forme) m'entraine 2 à 3 fois/semaine au bois de Vincennes à Paris(j'habite à 10mn!pratique!)
Je m'entraine aussi en début de soirée en semaine.
Certes je ne fais pas que la MN , je fais également du running et du cyclisme et de la marche sportive.
Si vous êtes intéressé pour partager occasionnellement ou régulièrement la MN ou autres sports(de façon un peu sportive si possible!...lol:) ), vous pouvez me contacter et nous verrons ensemble pour nous connaitre et nous retrouver à pratiquer.

à bientôt

Xavier:)
  • zabounaish
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Trop n'est jamais assez
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:Et si l'on s'entrainait ensemble.? il y a 15 ans, 2 mois #2

Bonjour "zabounaish"

Dommage que je réside au sud de la Seine de la Marne -77- sinon je t'aurais accompagné et vis-versa
  • Christiandu77130

Re:Et si l'on s'entrainait ensemble.? il y a 14 ans, 6 mois #3

bonjour .xavier je me presente je viens de m inscire sur le site .car je veux me mettre a l a marche nordique .je suis debutante mais je pratique la marche depuis an et demis a une raison de 20km a 25km tout les dimanches et trois fois par semaine pendant les vacances scolaires j aime la nauture et je pratique le tai chi depuis 2ans .
alors pourquoi pas j habite rosny sous bois et j ai deshoraires cools .
donne moi une reponse a l occasion a plus merci de repondre valerie
  • chasco
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:Et si l'on s'entrainait ensemble.? il y a 14 ans, 4 mois #4

Bonsoir Christian, merci pour ton message réponse.
Une idée me vient : faire ensemble un ou quelques entrainements sur fontainebleau(j'y vais assez souvent)dont le fameux circuit des 25 bosses!
Sur un autre plan, fais tu du ski de fond ? Je compte prendre 1 semaine en mars pour aller dans le Jura faire du Skating à bientôt de te lire à nouveau.
Zabounaish
  • zabounaish
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Trop n'est jamais assez
  • Message: 14
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes