Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Epreuve de marche nordique sur Paris et RP
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Epreuve de marche nordique sur Paris et RP

Epreuve de marche nordique sur Paris et RP il y a 14 ans, 10 mois #1

Bonjour à tous,
J'ai pu faire un peu par hasard une trés belle épreuve de NW organisée par le SBA (saint brice athlétic, val d'oise) :épreuve de marche nordique 10km à St Brice (95) le 21/6
voici leur site : www.la-saintbriceenne.org/pages/accueil.html
C'était trés bien organisé et trés convivial; l'année prochaine le parcours se fera dans la foret : je recommande doublement!

Connaissez vous d'autres épreuves à venir en Marche nordique?

Il serait bien de se transmettre les infos, de les faire circuler, voir de lister les épreuves sur un calendrier.
De mon coté , je vous informerai de mes découvertes en épreuves de NW.

Se renseigner sur la prochaine Sénartaise (11km marche ouvert au NW) de 2010

à bientôt de vous lire
  • zabounaish
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Trop n'est jamais assez
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:Epreuve de marche nordique sur Paris et RP il y a 14 ans, 7 mois #2

Bonjour !

ces épreuves sont annoncées dans la partie "évènement". Nous vous invitons tous à rajouter des dates dans le calendrier si vous en connaissez une ou si vous-même proposez des sorties (régulières ou non)
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Epreuve de marche nordique sur Paris et RP il y a 14 ans, 1 mois #3

Bonjour,

Oui, il y a d'autre épreuve de marche nordique, voir ci-dessous.

Nous avons reçu le message suivant, merci de faire suivre à vos adhérents de Marche Nordique.
A l'attention de tous vos adhérents - Merci de bien vouloir transférer cet e-mail
Bonjour,
Comme vous le savez, cette année aura lieu les samedi 20 et dimanche 21 mars 2010 la 3ème édition de l'Eco-Trail de Paris®.

Pour la deuxième année consécutive, seront proposées des randonnées mais cette fois-ci le dimanche 21 mars 2010 au départ de 5 départements franciliens avec des distances plus variées !

Au programme 2010 :

- La Rando 92 - Découverte de la Marche Nordique - Au départ du Parc nautique de l'Ile de Monsieur à Sèvres - 20 km

L'arrivée de tous les marcheurs nordiques se fera sous le chapiteau érigé sur le parvis de la Tour Eiffel. Chacun recevra un T-shirt souvenir et pourra profiter d'un buffet campagnard et des animations mises en place.
Cette année encore, 2€ des droits d'inscriptions seront reversés au profit de deux associations caritatives soutenues : Trans-Forme et le Rire Médecin.

Soyez de la fête pour ce premier week-end du printemps !

Pour plus de renseignements et pour vos inscriptions : www.traildeparis.com

Nous espérons vous voir très bientôt.

Les Trailers de Paris
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
  • Annick
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes