Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

recherche compagnon de marche
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: recherche compagnon de marche

recherche compagnon de marche il y a 15 ans, 6 mois #1

Bonsoir,

j'habite rueil malmaison; J'ai décourvert la marche nordique voilà un an après avoir été interdite de piscine en raison d'une allergie au chlore...

Je sors marcher au bois de Saint-Cucufa (plat et pentes...) ou alors au Mont Valérien... Rueil ça monte, ça descend... c'est l'avantage de la ville et pas de monotonie.

Je cherche des personnes qui seraient intéressées par des sorties à deux ou plusieurs.

Pour l'instant, je travaille et je vais marcher aux alentours de 18h00, 1h30 à 2H selon ma forme et l'heure à laquelle je suis sortie (la nuit tombe tôt), j'essaie d'y aller tous les jours, quand le temps le permet aussi. En tout cas, minimum trois fois par semaine.

Merci de me contacter par mail si cela vous interresse.

Au plaisir de partager un bol d'air et des fous rires à plusieurs.

C
  • boup
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:recherche compagnon de marche il y a 15 ans, 6 mois #2

Coucou
Je suis désolée un peu loin de chez moi, mais j'espère que tu vas vite trouver, il y a de plus en plus de pratiquants, et puis, (j'ai testé,ça marche c'est le cas de le dire), autour de toi, il y a des gens qui sont susceptibles d'attraper le virus, regardes bien et emmmènes les avec toi ??!!.... en tous les cas, n'hésites pas à passer ici pour nous raconter tes balades... bienvenue.

A bientot "BettyBoup" !
  • LodeRose72
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:recherche compagnon de marche il y a 15 ans, 3 mois #3

bonjour,je pratique la marche nordique depuis 2 mois et recherche personnes pour marcher au parc de la courneuve en semaine.à bientot peut etre.lau
  • lau
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes