Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: marcheurs dans l'aude

marcheurs dans l'aude il y a 14 ans, 4 mois #1

bonjour comme dit le titre j'habite dans l'aude et j'aurai voulu rencontrer des personnes dans le coin ou aux alentours pour pouvoir marcher ensemble car c'est quand même plus sympas de faire des sorties à plusieurs et apprendre les bonnes bases pour débuter ,j'en suis à ma 5 eme sorties et cela me plait vraiment .voilà en attendant à bientôt
  • jojo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re:marcheurs dans l'aude il y a 14 ans, 4 mois #2

Bonjour Jojo,

J'habite proche de Limoux,je crois qu'on s'est écrit au sujet du plateau de Sault...
J'ai aussi contacté Nadine du Tarn, afin d'échanger et de participer à des balades "nordiques" communes.Enfin c'est elle qui a eu cette idée intéressante de faire découvrir nos coins respectifs.
On peut projeter une sortie ensemble, il suffit de fixer une date.
Tu peux me contacter sur le site, mon prénom est Serge.
Amicalement.
  • idem
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 23
  • Karma: 0

Re:marcheurs dans l'aude il y a 14 ans, 4 mois #3

bonjour idem

je suis ok pour se faire une sortie ensemble ,pour la date on va en parler ensemble moi je suis dispo car je ne travaille pas . dit moi k ça t'arrange et il faut voir avec nadine car elle habite plus loin . Marie-jo
  • jojo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re:marcheurs dans l'aude il y a 14 ans, 4 mois #4

Bravo à vous deux pour vos futures marches.
je me ferai un plaisir de vous rejoindre mais que ponctuellement vu la distance qui nous sépare.
Comme JoJo je ne travaille pas .
faite moi signe quand vous voulez ,je viendrai vous rejoindre
bonne fin de journée.
amitié .
Nadine

Re:marcheurs dans l'aude il y a 14 ans, 4 mois #5

Bonjour Nadine et jojo,
Je reviens d'une super balade à cheval!4 heures.Pour une balade en commun,ou pourrait démarrer de rennes les bains en direction du bugarach
(la montagne sacrée mdr!).Pour toi Nadine c'est possible? ou alors on fait une marche dans le minervois ou en bas de la montagne noire.
C'est toi la plus loin donc tu décides.
Je suis relativement libre... retraite mais active,ensuite c'est en fonction du temps qu'il fait.
Vous pouvez calculer ensemble?
Amitiés.
Serge.
  • idem
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 23
  • Karma: 0

Re:marcheurs dans l'aude il y a 14 ans, 4 mois #6

salut idem
pour moi ça irait pour Rennes les bains combien de KM y a t-il ? autrement il faut voir si nadine est dispo pour venir et eventuellement faire une sortie de son côté ,il faut voir avec elle et sinon quel jour t'arrangerai le mieux ? amitié Marie-jo
  • jojo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes