Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le retour de Mumu la forme
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le retour de Mumu la forme

Le retour de Mumu la forme il y a 16 ans, 2 mois #1

Bonjour à tous les accros,

Est ce que je peux commander des pointes en tungstènes seules sur votre site, sinon, ou puis-je m'en procurer?merci
Pièces jointes:
  • mumulaforme
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 2

Re:Le retour de Mumu la forme il y a 16 ans, 2 mois #2

Salut MUMU !

tout d'abord BRAVO pour tes iniciatives et les stages que tu proposes. c'est très bien de les annoncer ici + sur les blogs (pour tous ceux qui n'ont pas encore lu... rubrique département 63)

En ce qui concerne les "pointes cassées" je suppose qu'il ne s'agit pas de notre matériel... mais de bâtons à pointes inclinées ?

En fait, tu sais qu'il existe 2 types de bâtons :
- avec pointe droite
- avec pointe inclinée.

La plupart des pointes inclinées sont "interchangeables"... pourquoi ? parce qu'il semblerait que celles-ci s'usent ou se casse très vite (comme tu sembles nous le confirmer)

Pour ces pièces, je te conseille donc de contacter le magasin ou le site qui t'a vendu ce matériel.

En effet, nous avons opté pour un matériel plus conforme avec une pointe droite non interchangeable dont la durée de vie est de 3-4 ans (données fabricant).

Il faut savoir que contrairement à ce qui est souvent raconté, les pointes inclinées ne représentent que 25 % de la vente des bâtons dans le monde et ne se sont pas vraiment imposés sur le marché. Un véritable "utilité" de la pointe courbée n'a jamais vraiment été démontrée et il s'agit là plus d'une astuce de marketing puisque on ne peut prendre que des pointes interchangeables du fabricant et il faut également des embouts spéciaux... du même fabricant.
  • admin
Dernière édition: il y a 16 ans, 2 mois par .
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes