Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveaus Pads BOUCHON-TERMINATOR
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Nouveaus Pads BOUCHON-TERMINATOR

Nouveaus Pads BOUCHON-TERMINATOR il y a 13 ans, 7 mois #1

Bonjour à tous !

D'un côté nous avions l'énorme succès des embouts "bouchon" qui accrochent super bien sur tout type de terrain et surtout, de par leur forme qui ne tournent pas

De l'autre côté la petite révolution avec les pads terminator et ses "spikes" en acier Wolfram-Karbid pour une bonne accroche et un planté de bâton même sur les sentiers ou chemins tout en préservant ses pointes.

Nous avons donc eu l'idée de regrouper les deux : un embout bouchon muni d'une pointe = les embouts BOUCHON-TERMINATOR

disponibles en boutique ici :

spidernet.fr/110-embouts-carbone-bouchon...pointes-droites.html

Pad_bouchon_terminator_2.jpg
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 13 ans, 7 mois par FR.

Re: Nouveaus Pads BOUCHON-TERMINATOR il y a 13 ans, 6 mois #2

Je suis novice en marche nordique, et je n'ai pas encore acheté de bâtons, ça ne saurait tarder mais je ne connais rien aux embouts, est-ce qu'avec les bouchons terminator on n'a plus besoin de changer les embouts à chaque changement de terrain? et avec les embouts pads pro on fait quoi? avec les duo, j'imagine qu'on change de côté un pour la route, un pour les chemins? et si on n'a que les embouts standard on les enlève sur les chemins? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne car le choix est un véritable casse-tête. A bientôt.
  • capsud
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: Nouveaus Pads BOUCHON-TERMINATOR il y a 13 ans, 6 mois #3

Je suis novice en marche nordique, et je n'ai pas encore acheté de bâtons, ça ne saurait tarder mais je ne connais rien aux embouts, est-ce qu'avec les bouchons terminator on n'a plus besoin de changer les embouts à chaque changement de terrain? et avec les embouts pads pro on fait quoi? avec les duo, j'imagine qu'on change de côté un pour la route, un pour les chemins? et si on n'a que les embouts standard on les enlève sur les chemins? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne car le choix est un véritable casse-tête. A bientôt.
  • capsud
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: Nouveaus Pads BOUCHON-TERMINATOR il y a 13 ans, 6 mois #4

Bonjour

Le principe : terrain meuble (sable, neige, herbe) on laisse la pointe nue, car on peut planter la pointe.

PARTOUT AILLEURS il faut mettre des embouts, au risque de casser sa pointe. Oui mais voilà, la moitié des gens ne mettent pas les embouts... surtout en forêt ou chemins et pensent que les embouts ne sont que pour l'asphalte... résultat : usure prématurée des pointes voire pointes cassées.

Pourquoi ? Parce que jusqu'à maintenant, les embouts standards du commerce n'accrochaient pas bien (sauf sur l'asphalte), ca glisse, ça dérape... et au bout de 5 minutes on les enlève...

D'où l'apparition des embouts carbone. Les embouts carbone "bouchon" accrochent très bien que ce soient sur des chemins (avec quelques cailloux) ou des sentiers et chemins en forêt.

et le TOP, ce sont les embouts bouchons TERMINATOR. Ils sont munis d'une pointe extrêmement solide qui maintient encore mieux le bâton au sol. Sur route, la plus grande surface au sol restant la partie en gomme / carbone, inutile de les retirer.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Nouveaus Pads BOUCHON-TERMINATOR il y a 13 ans, 6 mois #5

Merci pour cette réponse très complète, je pense que je vais prendre les embouts terminator.
Je me demandais s'il y avait une boutique à St Gély du Fesc, ou si les commandes ne se font que par internet. Je vais de temps en temps à Montpellier donc j'aurais pu passer.
Merci encore
  • capsud
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: Nouveaus Pads BOUCHON-TERMINATOR il y a 13 ans, 6 mois #6

Bonjour

non, nous n'avons pas de boutique, la vente se fait uniquement sur internet. Mais soyez rassurés, livraison en 48H.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes